BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inessouu a dit:
le botox n'est pas un cache misère mais vraiment le produit qui soigne bien le cheveu et lisse avec le protocole 2, je pense qu'il parle du soins nano keratin pour l'entretenir justement, au fur et à mesure le cheveu reprends une meilleur nature c justement une progression sur le long terme aussi, on peu pas avoir tous tout de suite petit à petit l'oiseau fait son nid, moi si je dois en refaire sa sera celui là, j'ai vraiment le résultat que je veux sur mes cheveux extrêmement soyeux, doux, lissé et tout ce qui va avec alors je changerai pas pour le moment mais faut jamais dire jamais lol, plus je vais le faire et mieux mes cheveux seront, s'il était pas super j'en parlerai pas, niveau marketing je touche rien mais j'aime partager quand je trouve un produit qui mérite de l'être.

c'est quoi le soin nano keratin ? le spray orange ?

le botox n'est pas un cache misère mais vraiment le produit qui soigne bien le cheveu et lisse avec le protocole 2, je pense qu'il parle du soins nano keratin pour l'entretenir justement, au fur et à mesure le cheveu reprends une meilleur nature c justement une progression sur le long terme aussi, on peu pas avoir tous tout de suite petit à petit l'oiseau fait son nid, moi si je dois en refaire sa sera celui là, j'ai vraiment le résultat que je veux sur mes cheveux extrêmement soyeux, doux, lissé et tout ce qui va avec alors je changerai pas pour le moment mais faut jamais dire jamais lol, plus je vais le faire et mieux mes cheveux seront, s'il était pas super j'en parlerai pas, niveau marketing je touche rien mais j'aime partager quand je trouve un produit qui mérite de l'être.

Oui je suis d'accord avec toi inessouu a force de le faire tes cheveux sont de plus en plus beau c'est comme un LB a force d'en faire même après 6 mois voir plus mes longueurs sont toujours aussi détendu.
Par rapport au boost k hair donc tu me confirme qu'il n'y a pas besoin de faire refaire un botox 15 jours après pour avoir un résultat magnifique au moins pendant 2 mois.
Car comme l'as dis nanime le botox de kerat_in c'est indiquer dans leur protocole qu'il faut faire une cure de 4 séance a savoir tout les 15 jours: mais sur le protocle de celui que tu as tester c'est pas préciser qu'il faut renouveler 15 jours après. C'est pour cela que je posais la question lol
Sinon pour les soins pour entretenir je suis satisfaite de mes senscience et de la gamme Timoé je peux entretenir avec ces soin là pas besoin de passer à la gamme nano. ?!Quoi que la nano lotion d'après toi et galaxy c'est de la bombe j'aimerais bien testé , c'est à utiliser avant ou après le brush ou on peut l'utiliser à toutes les sauces lol.

Oui je suis d'accord avec toi inessouu a force de le faire tes cheveux sont de plus en plus beau c'est comme un LB a force d'en faire même après 6 mois voir plus mes longuerues sont toujours aussi détendu.
Par rapport au boost k hair donc tu me confirme qu'il n'y a pas besoin de faire refaire un botox 15 jours après pour avoir un resultat magnifique au moin pendant 2 mois.
Car comme l'as dis nanime le botox de kerat_in c'est indiquer dans leur protocle qu'il faut faire une cure de 4 séance a savoir tout les 15 jours: mais sur le protocle de celui que tu as tester c'est pas préciser qu'il faut renouveler 15 jours après. C'est pour cela que je posais la question lol
Sinon pour les soins pour entretenir je suis satisfaite de mes senscience et de la gamme timéo je peux entretenir avec ces soin là pas besoin de passer à la gamme nano. ?!Quoi que la nano lotion d'après toi et galaxy c'est de la bombe j'aimerais bien testé , c'est à utiliser avant ou après le brush ou on peut l'utiliser à toutes les sauces lol.
non pas besoin 15jours après, ils sont complètement différent justement, pour l'entretien les gammes que tu as sont très bien également donc pas de soucis on peu utiliser d'autres bons produit également, la nano lotion oui j'ai kiffé je l'a mets après la douche une fois sécher à la serviette sur mes pointes surtout puisque mèches à cette endroit là et pour cette été c bien il protège contre le soleil, piscine, mer ect... voilou :)

c'est quoi le soin nano keratin ? le spray orange ?
voilà les détails :
TCQplus Nano Lotion 250ML

Lotion restructurante à base de kératine et de protéines de soie. Répare les cheveux pour celles ou ceux qui utilisent quotidiennement un sèche-cheveux, un fer à lisser. Ce produit vous protège contre les dommages dûs à la chaleur, le soleil, les UV, la piscine, la mer etc... Lisse, donne brillance, hydrate et protège.

inessouu a dit:
voilà les détails :
TCQplus Nano Lotion 250ML

Lotion restructurante à base de kératine et de protéines de soie. Répare les cheveux pour celles ou ceux qui utilisent quotidiennement un sèche-cheveux, un fer à lisser. Ce produit vous protège contre les dommages dûs à la chaleur, le soleil, les UV, la piscine, la mer etc... Lisse, donne brillance, hydrate et protège.

elle a lair super d'apres vos commentaires. je l'utiliserai pour mon prochain lb après mes meches car mes cheveux seront surement abîmés

Parce que j'avais lu quelque part qu'il faut que les plaques soient intégralement en titanium ou en céramique parce que si c'est juste un revêtement, il risque de partir avec les produits (genre formol pour le LB) et du coup ca abîme les cheveux...

Parce que j'avais lu quelque part qu'il faut que les plaques soient intégralement en titanium ou en céramique parce que si c'est juste un revêtement, il risque de partir avec les produits (genre formol pour le LB) et du coup ca abîme les cheveux...
ah c'est un revetement :mad:!! oui j'ai lu ça aussi pour le revetement !! je pourrais pas te dire desolé!!!

Tu es sûre Inessou ? Merci ça me rassure parce que je veux pas risquer de faire de connerie avec mes cheveux, ils ont déjà assez souffert lol.
Sinon toi ça va ? même après plusieurs lavages, ton lissage est toujours aussi beau ?

Tu es sûre Inessou ? Merci ça me rassure parce que je veux pas risquer de faire de connerie avec mes cheveux, ils ont déjà assez souffert lol.
Sinon toi ça va ? même après plusieurs lavages, ton lissage est toujours aussi beau ?
j'ai un babyliss juste pour les lb qui monte à 230° et il est super sa fait 3 ans que je l'ai il m'a jamais lâché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour