Sujets pratique esthétique session 2012!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
t'es pas obligée d'avoir 10 dans toutes les matieres!
genre si t'as 12 en pratique et 8 en sciences, et 11 en vente, tu as ton CAP, les notes se compensent, c'est une moyenne des 3!

cc les filles! je reviens de l'examen (la bio) et je suis un peu en rage car je me suis rompée sur l'appareil

Oui surtout que je connaisait 28 schema et celui sur 15 cest le seul que je savais pas je l'avai jamais vu ..

sur toute l'épreuve, je pense que c'est sur l'appareil que je me suis trompée oh!zut de zut!!!!!!!!!!!!!ça m'énerve

je discutais avec une fille avant de rentrer en salle et elle me parlait de sa pratique
ca c'est super mal passé pr elle car elle m'a dit pas assez d'appareils les filles les ont pris sur leur poste bien qu'elles ne s'en servaient pas!!:mad: et elle a pas osé aller voir le jury vu qu'il a vu et qu'il n'a rien dit.... elle m'a di aussi qu'il lui avait demandé de quelle ecole elle venait et qu'en elle a dit pas d'ecole ils ont fait que la regarder....j'adore cette ecole dis dc!!:confused:

c'est vrai que les filles m'ont fait la mm chose aussi mais à la fin j'ai pu avoir un mais tu sais si ellae a pu prtiquer comme il faut et respecter les consignes, ils tiennent compte aussi

quand j'ai passée ma pratique, il y a une nana d'une quarantaine d'année, des qu'elle a eu le sujet, elle est allée chercher un LUCAS!
regarde sur page jaune une école d’esthétique, et tu leur dit!!! LOL! en espérant qu'il soit pas prof la bas!!! ^^

Bonjour les filles...
Pensez vous qu'avec une très mauvaise note en bio cosmeto et maths le CAP est fichu ?.. :( sachant que toute les autres matières se sont bien passées.
J'apprécierais vraiment une réponse de votre part.. :(

Alors je reviens de la partie science et j'ai trouver les sujets quand meme difficile.... Le shema sur l ongle je savais pas tout, le 2 eme sur la vascularisation cutanee ca va oufff! Sinon l'appareil j'ai mis sonophorese et/ou ultrasons....Cosmeto c'ete bof bof, cmt teinture des cils ca va ca aller dans l 'ensemble et dessin vraiment moyen niveau caligraphie.....

COUCOU les filles enfin finis cet apres midi !!!!
alors pour ma part c bien passer sauf vascularisation cutanée , je me rappeler plus de tout les noms pfff sinon en général c est bien passer hereusement la cosméto parsque la bio c'été pas trop top ....mais contente que ca soit finis :)
on pourra souffler un peu mtn !

c'est vrai que les filles m'ont fait la mm chose aussi mais à la fin j'ai pu avoir un mais tu sais si ellae a pu prtiquer comme il faut et respecter les consignes, ils tiennent compte aussi

quand j'ai passée ma pratique, il y a une nana d'une quarantaine d'année, des qu'elle a eu le sujet, elle est allée chercher un LUCAS!
regarde sur page jaune une école d’esthétique, et tu leur dit!!! LOL! en espérant qu'il soit pas prof la bas!!! ^^
si elles font ca.... scandale je vais voir les jurys... ca veut dire quoi ces facons??c'est penaliser les autres concurrentes qd meme....

si elles font ca.... scandale je vais voir les jurys... ca veut dire quoi ces facons??c'est penaliser les autres concurrentes qd meme....
c clair je suis d'accord avec toi la miss :) , ca se fais pas sinon tout le monde fais ce qu'il veut et ca sera le bordel !!!il y as des consignes et des regles a respecter sinon tu previens le jury:mad:

Retour