Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jkitty73 a dit:daccord merci , et pour les preccaution a prendre pour la teinture des cils vous avez mi quoi ?
colors95 a dit:moi j'ai mis lettre mettre des gant mettre des lunette pourra éviter lès projection de teinture et ne passe faire lepilation melange dans un endroit nonce aérer chui sur ke tt est faux !!!
katy30 a dit:les roles sont :
role de protéction : protege les extrémités des mains des différents agréssions extérieures
role de préhension : permet de saisir les objets de volume reduit
role d'outil : les ongles sert a griffer , blesser ,couper
voilaaa
j'ai mis a peu prés pareil, (protège la phalange, sert a attraper des objets de petites tailles, griffer, se défendre...)J'ai mis pour proteger les doigts pouvoir prendre des petits objets et pour defense. C'est bon?
cete justification non ??daccord merci , et pour les preccaution a prendre pour la teinture des cils vous avez mi quoi ?
si tu as écris cela avec les bon termes ouiJ'ai mis pour proteger les doigts pouvoir prendre des petits objets et pour defense. C'est bon?
ouiicete justification non ??
J'ai mis pour proteger les doigts pouvoir prendre des petits objets et pour defense. C'est bon?
j'ai mis a peu prés pareil, (protège la phalange, sert a attraper des objets de petites tailles, griffer, se défendre...)