Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais ça fait toujours quelque chose quand on sait et qu'on se trompet'es pas obligée d'avoir 10 dans toutes les matieres!
genre si t'as 12 en pratique et 8 en sciences, et 11 en vente, tu as ton CAP, les notes se compensent, c'est une moyenne des 3!
et pou l'appareil tu as mis quoi?Oui surtout que je connaisait 28 schema et celui sur 15 cest le seul que je savais pas je l'avai jamais vu ..
Sungbet a dit:et pou l'appareil tu as mis quoi?
c'est vrai que les filles m'ont fait la mm chose aussi mais à la fin j'ai pu avoir un mais tu sais si ellae a pu prtiquer comme il faut et respecter les consignes, ils tiennent compte aussi
si elles font ca.... scandale je vais voir les jurys... ca veut dire quoi ces facons??c'est penaliser les autres concurrentes qd meme....quand j'ai passée ma pratique, il y a une nana d'une quarantaine d'année, des qu'elle a eu le sujet, elle est allée chercher un LUCAS!
regarde sur page jaune une école d’esthétique, et tu leur dit!!! LOL! en espérant qu'il soit pas prof la bas!!! ^^
c clair je suis d'accord avec toi la misssi elles font ca.... scandale je vais voir les jurys... ca veut dire quoi ces facons??c'est penaliser les autres concurrentes qd meme....