Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu les fais avec quels organismes tes cours ?moi non plus pas de financement : gros sacrifice pour nouvelle vie !
bon ça y est j'ai été chercher mon matériel, plus que mes cours et hop c'est parti !!!
moi non plus pas de financement : gros sacrifice pour nouvelle vie !
bon ça y est j'ai été chercher mon matériel, plus que mes cours et hop c'est parti !!!
J'ai pris mes cours avec espace-concours, bcp de filles ici font leur cap avec et ont l'air très contente. Avant de me décider j'ai un peu fouiné sur internet et j'ai trouvé pas mal de témoignages de personnes très contentes et puis surtout, c'est très abordable : 185€ pour les cours pro.tu les fais avec quels organismes tes cours ?
Une petite video que j'adore, je ne me lasse pas de la regarder !!!
pour le matériel, j'ai tout pris chez un grossiste chez qui je vais régulièrement prendre des produits et j'en ai eu pour 200€ sans les têtes. Pour du matos neuf, je trouve que c'est correct ! Pour la liste, j'ai pris une liste de cap que j'ai trouvé sur internet : ciseaux sculpteur et coupe 5.5, rasoir+lames, bigoudis permanente et mise en plis, kit coloration, balai cou, brosses et peignes, voilette, milcoupe... après, séchoir et fer à friser je l'ai déjà. J'ai peut-^tre oublier quelque chose, mais le plus gros c'est çatu nous mets le detail de ton matos ou une photo ????![]()
t'en a d'autres lili ? c'est trop bien ! tous les livres que j'aimerai commander sur amazon sont en rupture pour l'instantles filles si vous etes interessé par le livre point pivot coupe homme aller ici vous pourrez l'imprimer :
http://www.scribd.com/doc/33105129/Maitrise-de-La-Coupe-Masculine