Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui normalement tu verra dans le site de ton academy quand est ce il mettait les resultats

et pour la coupe tu fais celle que tu te sans à l aise

pour la couleur s est conseiller de faire des colo clair car meme si sa tache sa ne se voit pas trop

le noir est a eviter car pour enlever la colo au niveau du front oreille s est galere apres si tu a un detachant s est bon tu le fais au bac

Cc les filles bon sa y est c'est tout fini pour moi!!! ;) bon bon pour mes sentiments sur le sujets d'aujourd'hui sa va moyen des trucs un peu simple et dEs trucs un peu plus corser donc c'est sur on peut pas avoir tout juste!sinon Sa serait trop bien!maintenant impatiente des résultats!! Voilà voilà! Bisous!

Cc les filles bon sa y est c'est tout fini pour moi!!! ;) bon bon pour mes sentiments sur le sujets d'aujourd'hui sa va moyen des trucs un peu simple et dEs trucs un peu plus corser donc c'est sur on peut pas avoir tout juste!sinon Sa serait trop bien!maintenant impatiente des résultats!! Voilà voilà! Bisous!
oui voilà comme tu dis :D

Hey les filles pour moi je peux pas me prononcer j'ai presque répondu à tout mais je sais pas j'espère avoir la moyenne grrr sa avait l'air plutôt simple en tout cas il fallait apprendre c'est tout !
par contre sachez que la pse rattrape l'homme, et l’écrit ep2 c'est à dire coupe forme couleur rattrape la pratique femme comme nous l'avait dit la prof on peut être un mauvais coiffeur et avoir des bonnes notes en écrit et avoir le cap et être un bon coiffeur et avoir des mauvaise note à l'écrit et pas l'avoir donc voili voilou !!

J'espère l'avoir le 25 j'ai donc communication le matin et l'aprém ben j'ai coupe homme et femme après !

Il me le faut ^^ il faut qu'on l'est toute tout simplement

re les filles je voulait savoir si vous pouvez me dire c'était quoi la catégorie de shampooing avant la mise en forme et le nom du shampooing??? shampooing pour ces cheveux gras ou shampooing normal d'entretien voluminateur??? vous savez??? vous avez mis quoi? putin en y repensant je stress trop!!

La pse complète la coupe homme
l'ep2 écrit complète l'ep2 pratique
donc il faut avoir la moyenne en écrit sinon c'est mort ou être un sacrée bon coiffeur
C'est pas pour rien qu'a mon école ils nous ont dit qu'il fallait bardé pour l'écrite, beaucoup bossé quoi :)

Je crois que je me suis trompé j'ai même pas pensé à mettre un shampooing pour cheveux gras merde
j'ai mis spécifique volumateur pffff

re les filles je voulait savoir si vous pouvez me dire c'était quoi la catégorie de shampooing avant la mise en forme et le nom du shampooing??? shampooing pour ces cheveux gras ou shampooing normal d'entretien voluminateur??? vous savez??? vous avez mis quoi? putin en y repensant je stress trop!!
moi j'ai mis shampooing simple, neutre

en fait j'ai demandé à ma prof aprés l'epreuve et il y avait plusieurs réponses. Moi j'ai mis shampooing pour cheveux fins et sans volume, dans la catégorie spécifique et ma prof m'a dit que c'était bon.

aah cool :D alors c'est déjà bon vu que sa regraisse un peu pas bcp et puis c'est surtout pour la mise en plis et il lui fallait du volume

de toute façon je pense j'aurais la moitié juste et le reste faut vu qu'il y avait la moitié que je connaissais assez bien en plus avec les documents qu'ils ont donnés surtout pour la facture les réponses était dans les annexes et la fiche à remplir de la cliente facile comme tout et quelque truc ou je me suis trompé comme à la place de la moelle j'ai mis canal médullaire on m'a dit c'était aussi juste mais je sais pas dans le cheveux aaah j'espère

Retour