Chabine45972
Membre Populaire
Je doit faire quoi comme coupe et comme brushing pour exam je le passe le 25 juin je stress
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DE RIENMerci pour tes reponse c'est gentil . Il faut avoir combien de point pour avoir la pratique et écrit
oui voilà comme tu disCc les filles bon sa y est c'est tout fini pour moi!!!bon bon pour mes sentiments sur le sujets d'aujourd'hui sa va moyen des trucs un peu simple et dEs trucs un peu plus corser donc c'est sur on peut pas avoir tout juste!sinon Sa serait trop bien!maintenant impatiente des résultats!! Voilà voilà! Bisous!
merci ludivine sinon toi sava?courage sa va allez les fille
moi j'ai mis shampooing simple, neutrere les filles je voulait savoir si vous pouvez me dire c'était quoi la catégorie de shampooing avant la mise en forme et le nom du shampooing??? shampooing pour ces cheveux gras ou shampooing normal d'entretien voluminateur??? vous savez??? vous avez mis quoi? putin en y repensant je stress trop!!
Je crois que je me suis trompé j'ai même pas pensé à mettre un shampooing pour cheveux gras merde
j'ai mis spécifique volumateur pffff
oui moi j'ai mis supérieur et le nom voluminateur!!! pas penser traitant et cheveux gras gggrrrr!!! comme ils disaient avant la mise en plis les nerf!!!!moi j'ai mis shampooing simple, neutre