vos achats make up du mois!

Oui c'est vrai que la rumeur enfle à propos de M.A.C qui n'est ni sur la liste des marques cruelty free mais ni sur les listes des marques qui testent leurs produits sur les animaux non plus ... Par contre, on sait que Estée Lauder testent leurs produits sur les animaux et que M.A.C appartient à ce groupe donc va savoir ...
A ce qu'il parait ils ont changé leur statut de cruelty free par :
"M.A.C has a longstanding policy to not test on animals, nor ask others to test on our behalf, except when required by law."
mais je ne l'ai pas trouvé sur leur site ...Affaire à suivre ...

Magnifique la palette titeninie! leur fards sont bien pigmenté en +! Sinon Dior et Mac rien à voir au niveau des EL comme l'a dit camille mac ça part en même pas une journée mais par contre ces derniers temps ils ont fait des efforts c'est à dire qu'il y a + de stock qu'avant.
Ma poudre "superb" que yadefa veut je l'ai prise 1 mois je crois ou 3 semaines après sa sortie.

Yadefa: appel le mac pro de paris ils ont parfois des trucs d'anciennes EL! bon jveux pas te donner trop de faux espoirs... cette msf à été très prisés mais on sait jamais.
Tu peux commander par tel chez eux.

ah d'accord parc que j'ai vu une palette Nars (les palettes 3 couleurs) une EL la couleur c'est "ramatuelle" (qui est une ville près de chez mois au passage lol) et j'ai hésité mais je voulais pas abusé donc j'attendrai le mois prochain j'espère qu'elle sera encore là xD

ya plus personne ici ? lol dîtes moi les blondes mais qui sont chatain ou chatain claire de nature vous mettez quoi comme couleur dans les sourcils ? parc que là je suis blonde claire mais mes sourcils sont chatain clair (logique c'est ma couleur naturelle) alors j'ai pris un crayon Mac chatain clair mais j'ai l'impression que ca fait pas comme sur les autres blondes lol on dirait que c'est pas asser clair donc est ce que je peux prendre un crayon blond foncé par exemple ? ca fera pas contraste avec mes vrai sourcils ?? j'espère que vous avez tout compris lol

Coucou

Les filles qui ont commandé sur I Herb.com vous payez directement par carte Bleue, je vois pas de Paypal ???

Merci je suis entrain de passer une commande mais je bloque à ce niveau lol !!

Coucou

Les filles qui ont commandé sur I Herb.com vous payez directement par carte Bleue, je vois pas de Paypal ???

Merci je suis entrain de passer une commande mais je bloque à ce niveau lol !!

Oui j'ai directement payée par carte de crédit, je ne pense pas qu'il y ait paypal mais ne t'inquiète pas le site est très sérieux, si tu en as pas j'ai un code promo que tu peu utiliser APU136 -5$ et -10$ si tu passes les 30$ de commande :)

Oui j'ai directement payée par carte de crédit, je ne pense pas qu'il y ait paypal mais ne t'inquiète pas le site est très sérieux, si tu en as pas j'ai un code promo que tu peu utiliser APU136 -5$ et -10$ si tu passes les 30$ de commande :)

Ah super merci pour ta réponse rapide, je te cache pas que j'ai eu peur de payer par carte de crédit lol, vu que jamais commandé sur ce site et merci pour le code promotion, effectivement j'en avais pas mdr !!

dites les filles je vois que vous avez plein de mu
mais combien de temps on peut conserver les mu ?
parce que vous pouvez pas tout mettre d'un coup
:p

Moi je pars du principe c'est que tant que ça tient sur la peau et que ça me fait pas de réaction allergique ça va. A part le mascara je crois que c'est le seul produit ou je fais reelement attention.
Des que la matière change ou que l'odeur diffère ça signifie que le produit est plus bon. Enfin ça c'est pour moi.

helmu a dit:
Moi je pars du principe c'est que tant que ça tient sur la peau et que ça me fait pas de réaction allergique ça va. A part le mascara je crois que c'est le seul produit ou je fais reelement attention.
Des que la matière change ou que l'odeur diffère ça signifie que le produit est plus bon. Enfin ça c'est pour moi.

Jsui daccord

jnana a dit:
Ah je pensais que c'etait plus limité

Tous ce qui est liquide comme le mascara, fond de teint, fap liquide.... je fait attention a la date de péremption et pour tous ce qui est poudre, fap, faj je fais pas attention.

Retour