B
bigmac
Guest
oui 2 shampoingsTu as fait ton shampoing big mac ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui 2 shampoingsTu as fait ton shampoing big mac ??
franchement BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!voila les miens lol c encore un peu mouillé c doux le lissage va etre rapide je suis tres contente vu mas base de départ
Afficher la pièce jointe 507032Afficher la pièce jointe 507033
avant
ah j'ai compris, mais le produit est déjà lavé sofial, je crois que c toi qui a pas suivi lolje disais que c'est le formol qui maintien la forme c'est pour cela que l'on préconise de ne pas attacher les cheveux avec des élastiques ou des pinces. Comme le botox n'a pas de formol ces précautions ne sont pas nécessaires et donc c'est normal que les cheveux se remettent en place après qu'on enlève l'élastique.
oui 2 shampoings
par contre quand on a encore le produit je déconseille l’élastique à ce moment là puisque le produit est gras la trace va resté c surah j'ai compris, mais le produit est déjà lavé sofial, je crois que c toi qui a pas suivi lol
plus de frisotisfranchement BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
la classe !!!! maintenant tu peux frimé quand il pleut !!!!!!!plus de frisotis![]()
tu peux nous faire un brush et voir combien de temps tu mets stpplus de frisotis![]()
Bigmac c'est réussit pour toi aussi, j'imagine qu'avec un séchage au doigts ça serait le top..[/quo suis pas une fan du sèche cheveux ni du lisseur d'ailleurs la prochaine fois je ferais avec le sèche cheveux
je sais pas faire de bruch mdrrrrtu peux nous faire un brush et voir combien de temps tu mets stp
bigmac a dit:plus de frisotis![]()
SofiaL a dit:super résultat bigmac, mais moi je veux garder mes boucles. J'attends un modèle sans l'option lisse
![]()
bigmac a dit:je sais pas faire de bruch mdrrrr
c déjà posté aussisuper résultat bigmac, mais moi je veux garder mes boucles. J'attends un modèle sans l'option lisse
![]()
t'as qu'à m'offrir un appareil photo dans ce cas lol, je sais je l'ai mis en mode auto et le fond noir ressort très noir j'en ai pas d'autres mais regarde le contour de ses cheveux à la lumière tu peux voir la nature et imaginer le reste, volume, abimé et fatiguéinessouu pour la brune les deux dernières photos sont de mauvaise qualité peux pas voir.