BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je disais que c'est le formol qui maintien la forme c'est pour cela que l'on préconise de ne pas attacher les cheveux avec des élastiques ou des pinces. Comme le botox n'a pas de formol ces précautions ne sont pas nécessaires et donc c'est normal que les cheveux se remettent en place après qu'on enlève l'élastique.
ah j'ai compris, mais le produit est déjà lavé sofial, je crois que c toi qui a pas suivi lol

SofiaL a dit:
super résultat bigmac, mais moi je veux garder mes boucles:( . J'attends un modèle sans l'option lisse:D

C'est bien aussi la méthode 1, mais la durée sera plus courte, il est même conseillé de réitérer l'opération 15 jours après, car forcement on ne passe pas les plaques donc le produit pénètre pas de la même façon qu'avec la chaleur du lisseur.

inessouu pour la brune les deux dernières photos sont de mauvaise qualité peux pas voir.
t'as qu'à m'offrir un appareil photo dans ce cas lol, je sais je l'ai mis en mode auto et le fond noir ressort très noir j'en ai pas d'autres mais regarde le contour de ses cheveux à la lumière tu peux voir la nature et imaginer le reste, volume, abimé et fatigué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour