Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Yasmine93 a dit:
Meme pas mais a un moment t'en a marre de rien comprendre ta vu ... Donc j'ai séché ces cours ci mdr! Meilleurs matiiiiiiiieerrrres? Tas vu ça ou ???!

Sent from my iPhone using Manucure

Mdr je suis d'accord avec toi lol

qayso a dit:
Putin ca fou la haineee sa donne tropp envie de se barrerr en lui foutant une bonne grosse gifle et cramer son entreprise a la con ( et sa voiture et sa maison aussi )

Toute facon si ca vient a mal se passer genre méchamment jbalance a sa femme toutes les aventures qu'il a jdonne les noms les adresses, jlui envoie un controle fiscal pck rien n'est clair la haut, jpeux ruiner sa vie en 2 sec !!!

Toute facon si ca vient a mal se passer genre méchamment jbalance a sa femme toutes les aventures qu'il a jdonne les noms les adresses, jlui envoie un controle fiscal pck rien n'est clair la haut, jpeux ruiner sa vie en 2 sec !!!

Tu as bien compris !! C'est toi qui mène les reines !!! Donc tu lui dis bien, lui il t'harcèle, toi tu le menaces si il se calme pas !!
Grrrrrrrr j'ai envie de le gifler :chasseur:

de rien :)

t'façon maintenant dès que t'ouvre un post ici plus personne y prete attention, j'en ai marre du fofo y m'soul

maintenant si tu poste pas une photo d'ongle tout le monde s'en balance de ta gueule sa me soule, c'est chacun pour son cul alors qu'on est cencé s'entraider ici.
je viens de moins en moins et quand je viens c'est juste pour venir sur ce post, les nouvelles faut tout leur macher, y'en a elle prenne la confiance et t'insulte juste parce-que c'est des connes sans humour, ta celle qui te poste leur texte copier/coler dans 15 poste franchement sa craint de plus en plus et sa me gave de lire des conneries et voir que plus personne t'aide ici bref c'est mon coup de gueule du soir !

Moi suis accro même si des fois je m énerve et tout je l'aime
Ce fofo et j'aime tout le monde ou presque

saam77 a dit:
maintenant si tu poste pas une photo d'ongle tout le monde s'en balance de ta gueule sa me soule, c'est chacun pour son cul alors qu'on est cencé s'entraider ici.
je viens de moins en moins et quand je viens c'est juste pour venir sur ce post, les nouvelles faut tout leur macher, y'en a elle prenne la confiance et t'insulte juste parce-que c'est des connes sans humour, ta celle qui te poste leur texte copier/coler dans 15 poste franchement sa craint de plus en plus et sa me gave de lire des conneries et voir que plus personne t'aide ici bref c'est mon coup de gueule du soir !

Amen ma sœur suis trop d'accord on s'en prend plein la gueule même quand on aide

saam77 a dit:

Poste tes poses ici moi jsuis pas pro mais pratique enormement jsuis sur que jpeux t'aider !!!!

saam77 a dit:

Poste tes poses ici moi jsuis pas pro mais pratique enormement jsuis sur que jpeux t'aider !!!!

Pff tu parles maintenant ça cherche qu'a vendre et les conseilles ben les fille en donne plus comme avant, bon moi je parle pas de la section ongle.................mais oui ça a grave changé !!

Moi l ancienne version me manque parfois et certaines filles les grandes gueules genre maya petit bout et les filles des fois space genre kiloudi fin bref.

saam77 a dit:
grave non mais défois je regrette le fofo de l'année dernière certe y'avais grave des embrouilles mais on moins sa bougeait et y'avais de l'aide dans n'importe quel rubrique

Et des postes super intéressant avant arc des discussion avec plein d info plein de photo yen à plus ou presque des poste de photo de kit ou quoi

Retour