BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bigmac a dit:
voila les miens lol c encore un peu mouillé c doux le lissage va etre rapide je suis tres contente vu mas base de départ

avant

belle détente bigmac!!
Comment tu trouves par rapport au lb ? c'est plus lisse ou pas ?

C'est bien aussi la méthode 1, mais la durée sera plus courte, il est même conseillé de réitérer l'opération 15 jours après, car forcement on ne passe pas les plaques donc le produit pénètre pas de la même façon qu'avec la chaleur du lisseur.

merci lila, c'est pour ça que j'attends un modèle au moins son ressenti sur l'aspect soin. mais tu sais que tu me donne une idée. Si je le test, je passerai quand même les plaques. je viens de me rappeler que certaines youtubeuse afro américaine utilisent se procéder pour faire leur "deep conditionning". Elles mettent leur soin et ensuite elles enveloppe les plaques avec de l'aluminium et puis elles lissent les cheveux. Je reviens, je vais regarder ça de plus près.

merci lila, c'est pour ça que j'attends un modèle au moins son ressenti sur l'aspect soin. mais tu sais que tu me donne une idée. Si je le test, je passerai quand même les plaques. je viens de me rappeler que certaines youtubeuse afro américaine utilisent se procéder pour faire leur "deep conditionning". Elles mettent leur soin et ensuite elles enveloppe les plaques avec de l'aluminium et puis elles lissent les cheveux. Je reviens, je vais regarder ça de plus près.
heinnn o_O

Waouw bigmac c est impressionnant quand même !! T avais une sacrée tignasse !
Maiiiis y a bien un truc qui lisse non ? Je pige pas trop :( :s juste la kératine peut faire ça ?
En tout cas réussi !

Sofia L, Oui oui tu peux aussi donner une forme avec le liseur, ça risque d'être un peu plus long peut être..
Sinon tu peux aussi passer le lisseur seulement sur les cheveux indisciplinés ( contour du visage, nuque ) la ou les frisottis sont nombreux et le reste faire un brushing mais bien lisse.

Oui oui tu peux aussi donner une forme avec le liseur, ça risque d'être un peu plus long peut être..
Sinon tu peux aussi passer le lisseur seulement sur les cheveux indisciplinés ( contour du visage, nuque ) la ou les frisottis sont nombreux et le reste faire un brushing mais bien lisse.
sa j'y ai pensé également faire méthode 1 et passé plaque juste sur les petits cheveux de devant la ou on veux du raide en faite dès fois c que des petits endroits qui gache tout, combiné la 1 et 2

lalie-89 a dit:
il a l'air tres bien ce lissage, en plus il sera compatible avec mon balayage

Oui c'est compatible sur les mèches, balayages, couleurs..
Bien au contraire.. Il faut seulement baisser le lisseur un petit peu.

SofiaL C'est dans qu'elles butent qu'elles font ça???
fait gafff de pas les cramer parce que tes cheveux et les cheveux afro c'est pas la meme chose ils sont plus costo les leurs!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour