inessouu a dit:c déjà posté aussi![]()
J'ai pas vu que tu avais posté la méthode 1 option boucles....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessouu a dit:c déjà posté aussi![]()
bigmac a dit:voila les miens lol c encore un peu mouillé c doux le lissage va etre rapide je suis tres contente vu mas base de départ
avant
C'est bien aussi la méthode 1, mais la durée sera plus courte, il est même conseillé de réitérer l'opération 15 jours après, car forcement on ne passe pas les plaques donc le produit pénètre pas de la même façon qu'avec la chaleur du lisseur.
faite un effort les filles suivaient le post voyonsJ'ai pas vu que tu avais posté la méthode 1 option boucles....
heinnnmerci lila, c'est pour ça que j'attends un modèle au moins son ressenti sur l'aspect soin. mais tu sais que tu me donne une idée. Si je le test, je passerai quand même les plaques. je viens de me rappeler que certaines youtubeuse afro américaine utilisent se procéder pour faire leur "deep conditionning". Elles mettent leur soin et ensuite elles enveloppe les plaques avec de l'aluminium et puis elles lissent les cheveux. Je reviens, je vais regarder ça de plus près.
belle détente bigmac!!
Comment tu trouves par rapport au lb ? c'est plus lisse ou pas ?
ou pasil a l'air tres bien ce lissage, en plus il sera compatible avec mon balayage
ah bon pourquoi pas ???ou pas![]()
inessouu a dit:faite un effort les filles suivaient le post voyons
sa j'y ai pensé également faire méthode 1 et passé plaque juste sur les petits cheveux de devant la ou on veux du raide en faite dès fois c que des petits endroits qui gache tout, combiné la 1 et 2Oui oui tu peux aussi donner une forme avec le liseur, ça risque d'être un peu plus long peut être..
Sinon tu peux aussi passer le lisseur seulement sur les cheveux indisciplinés ( contour du visage, nuque ) la ou les frisottis sont nombreux et le reste faire un brushing mais bien lisse.
je sais pas justement je garantie rien donc on c jamais sa aurait pu ne pas fonctionner sur bigmac ou sur moi ma bicheah bon pourquoi pas ???
bigmac a dit:voila les miens lol c encore un peu mouillé c doux le lissage va etre rapide je suis tres contente vu mas base de départ
avant
SofiaL a dit:super résultat bigmac, mais moi je veux garder mes boucles. J'attends un modèle sans l'option lisse
![]()
lalie-89 a dit:il a l'air tres bien ce lissage, en plus il sera compatible avec mon balayage
merci lila, c'est pour ça que j'attends un modèle au moins son ressenti sur l'aspect soin. mais tu sais que tu me donne une idée. Si je le test, je passerai quand même les plaques. je viens de me rappeler que certaines youtubeuse afro américaine utilisent se procéder pour faire leur "deep conditionning". Elles mettent leur soin et ensuite elles enveloppe les plaques avec de l'aluminium et puis elles lissent les cheveux. Je reviens, je vais regarder ça de plus près.