Oui Et toi?topesthetik coucou ça va?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Et toi?topesthetik coucou ça va?
oui sa va et toi?coucou lolitea j avais pas vu ton post hier lol tu vas bien aujourd hui?
mdr je le savais qu'il allait tomber personne ne me croyais lol! tout ce que je m'étais dis est sorti!je tiens à remercier lolitea08 car grâce à toi j'ai mis que c'était les ultrasons, merci, sans toi j'aurai mis la iono... merci ma lolo merci
non mais sur le dossier le reste je vais faire au feelingSa dépend de ton sujet.
quand sa?Je passe aussi ma vente![]()
ce qu'on pourrais me posé comme questions sur le dossier car je n'ai aucun courstu voulais savoir quoi concernant la vente , désole je t'ai zappé...
mdr étant donné que je pense qu'en pratique et en vente je vais me planter donc je vais aussi dire bonjour 2013 mdrbon et bien adieu 2012 bonjour 2013
Les filles de l'école où je l'ai passé, fesaient quasiment toutes la tronche en sortant et certaines pleuraient même! je crois que j'étais la seule à avoir la banane...
Bien sûr le système lymphatique existe et c'est un système à part entière qu'on a souvent tort de mal présenter dans les ouvrages de biologie et en le considérant parfois à tort comme faisant partie du système cardiovasculaire.
C'est un système parallèle au système veineux faisant partie du système circulatoire. Les noeuds lymphatiques font partie du système lymphatique : ils sont disséminés le long du trajet des vaisseaux lymphatiques où ils se présentent comme des carrefours où se déroulent d'intenses combats opposant les agents étrangers (comme les microorganismes) aux cellules immunitaires (formant l'armée de notre organisme).

ce qu'on pourrais me posé comme questions sur le dossier car je n'ai aucun cours
moi elle m a demander ce que c etait q une SARL avec quel marque est associer bernard cassirer (c etait le produit prestation que j avais choisi) elle ma demander ce qu etait les composant du produit vente que j avais choisice qu'on pourrais me posé comme questions sur le dossier car je n'ai aucun cours
moi c'est pareil dès qu'on a eu les sujets tout à l'heure j'entendais les filles derrières "hen lalala" et quand j'ai regarder j'ai dis ouf sa va mdr! j'ai fini en 30 minutes montre en main il me restait 2h30 pour faire mon dessin elles me regardaient toutes! en sortant elle m'attendaient elles me disent t'as mis quoi pour l'appareil je dis c'est l'ultrasons elle me rep oh non on a mis la haute fréquence on a pas appris celui là! et je leur demande si les questions sa avais été elle me rep que c'était très dure alors là je me dis si je ne l'ai pas elles ne l'on pas non plus mdrr et moi aussi j'avais le sourire loolvs savez être ds une école ne veut rien dire,car pour ma part j'ai donné 5000E et mise à part la pratique le reste fut une belle arnaque,Mais bien sur toutes les écoles ne st pas comme ca,néanmoins heureusement que j'ai eu les fiches de luce,de calou pour travailler car sinon ca aurait été la catastrophe,vs avez toutes autant de chance d'avoir votre CAP que les autres, tt dépend de la motivation personnelle, cela compte énormément!!!!! car la plupart des filles de ma classe ont commencé a apprendre la BIO et le reste ya 2 semaines....j'étais trés choquée qu'elle ne prenne pas ca plus au sérieux....Enfin je vous félicite pour votre courage et votre détermination et j'espere que vous serez toute diplômé!
ah cool et je peu trouver les réponses où? loolmarge,gamme,ligne,zone de chalandise,panier moyen,calcul d'un prix de vente,règles d'affichage des tarifs,peut on pratiquer ss diplome? marque ,si tu as un institut comment vas tu te démarquer des autres,concurent direct,canaux de distribution etccc
ce qu'on pourrais me posé comme questions sur le dossier car je n'ai aucun cours
jai trouvé pas mal de chose ds ce documentah cool et je peu trouver les réponses où? lool
vs savez être ds une école ne veut rien dire,car pour ma part j'ai donné 5000E et mise à part la pratique le reste fut une belle arnaque,Mais bien sur toutes les écoles ne st pas comme ca,néanmoins heureusement que j'ai eu les fiches de luce,de calou pour travailler car sinon ca aurait été la catastrophe,vs avez toutes autant de chance d'avoir votre CAP que les autres, tt dépend de la motivation personnelle, cela compte énormément!!!!! car la plupart des filles de ma classe ont commencé a apprendre la BIO et le reste ya 2 semaines....j'étais trés choquée qu'elle ne prenne pas ca plus au sérieux....Enfin je vous félicite pour votre courage et votre détermination et j'espere que vous serez toute diplômé!