referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles de l'école où je l'ai passé, fesaient quasiment toutes la tronche en sortant et certaines pleuraient même! je crois que j'étais la seule à avoir la banane...

vs savez être ds une école ne veut rien dire,car pour ma part j'ai donné 5000E et mise à part la pratique le reste fut une belle arnaque,Mais bien sur toutes les écoles ne st pas comme ca,néanmoins heureusement que j'ai eu les fiches de luce,de calou pour travailler car sinon ca aurait été la catastrophe,vs avez toutes autant de chance d'avoir votre CAP que les autres, tt dépend de la motivation personnelle, cela compte énormément!!!!! car la plupart des filles de ma classe ont commencé a apprendre la BIO et le reste ya 2 semaines....j'étais trés choquée qu'elle ne prenne pas ca plus au sérieux....Enfin je vous félicite pour votre courage et votre détermination et j'espere que vous serez toute diplômé!

Bien sûr le système lymphatique existe et c'est un système à part entière qu'on a souvent tort de mal présenter dans les ouvrages de biologie et en le considérant parfois à tort comme faisant partie du système cardiovasculaire.
C'est un système parallèle au système veineux faisant partie du système circulatoire. Les noeuds lymphatiques font partie du système lymphatique : ils sont disséminés le long du trajet des vaisseaux lymphatiques où ils se présentent comme des carrefours où se déroulent d'intenses combats opposant les agents étrangers (comme les microorganismes) aux cellules immunitaires (formant l'armée de notre organisme).

coucou luce moi je me suis tromper en systeme parallele j ai mis l innervation cutanee:alcohol:

ce qu'on pourrais me posé comme questions sur le dossier car je n'ai aucun cours

marge,gamme,ligne,zone de chalandise,panier moyen,calcul d'un prix de vente,règles d'affichage des tarifs,peut on pratiquer ss diplome? marque ,si tu as un institut comment vas tu te démarquer des autres,concurent direct,canaux de distribution etccc

ce qu'on pourrais me posé comme questions sur le dossier car je n'ai aucun cours
moi elle m a demander ce que c etait q une SARL avec quel marque est associer bernard cassirer (c etait le produit prestation que j avais choisi) elle ma demander ce qu etait les composant du produit vente que j avais choisi

vs savez être ds une école ne veut rien dire,car pour ma part j'ai donné 5000E et mise à part la pratique le reste fut une belle arnaque,Mais bien sur toutes les écoles ne st pas comme ca,néanmoins heureusement que j'ai eu les fiches de luce,de calou pour travailler car sinon ca aurait été la catastrophe,vs avez toutes autant de chance d'avoir votre CAP que les autres, tt dépend de la motivation personnelle, cela compte énormément!!!!! car la plupart des filles de ma classe ont commencé a apprendre la BIO et le reste ya 2 semaines....j'étais trés choquée qu'elle ne prenne pas ca plus au sérieux....Enfin je vous félicite pour votre courage et votre détermination et j'espere que vous serez toute diplômé!
moi c'est pareil dès qu'on a eu les sujets tout à l'heure j'entendais les filles derrières "hen lalala" et quand j'ai regarder j'ai dis ouf sa va mdr! j'ai fini en 30 minutes montre en main il me restait 2h30 pour faire mon dessin elles me regardaient toutes! en sortant elle m'attendaient elles me disent t'as mis quoi pour l'appareil je dis c'est l'ultrasons elle me rep oh non on a mis la haute fréquence on a pas appris celui là! et je leur demande si les questions sa avais été elle me rep que c'était très dure alors là je me dis si je ne l'ai pas elles ne l'on pas non plus mdrr et moi aussi j'avais le sourire lool

marge,gamme,ligne,zone de chalandise,panier moyen,calcul d'un prix de vente,règles d'affichage des tarifs,peut on pratiquer ss diplome? marque ,si tu as un institut comment vas tu te démarquer des autres,concurent direct,canaux de distribution etccc
ah cool et je peu trouver les réponses où? lool

Pourquoi dis-tu que tu n'as aucun cours? Car je sais que tu as un cours qui traite du programme complet de la vente. En plus tu as une liste de 70 ou 75 exemples de questions qui peuvent tomber au CAP.

Pour les questions de cours, certaines questions portent sur le programme de vente et d'autres questions portent sur le programme de connaissance des milieux professionnels (CMP).

Sinon les autres questions sont des questions portant sur ton dossier. Si tu connais bien ton dossier, tu seras répondre aux questions posées.

voila des questions de vente
quelle est la forme gallénique de votre fiche prestation tube pot ou créme
quelle est composant il a dans le gommage
quelle est l'etape d'un soin visage gommage etcccc tu dis les étapes que tu fais
quelle sont les mesure d'hygiéne lors de la pose de faux ongles
quelle est la mesure de sécurité pour l'utilisation de la haute frésquence
lolitea tu as fait quoi en fc=iche prestation ,, fiche produit

En effet belle arnaque... c'est vrai que c'est surtout la motivation qui fait la différence!

Voilà, c'est fini pour moi
j'ai enlevé toutes mes fiches que j'avais collé sur les murs de ma chambre
je vais retrouver une vie normale, profiter de mes enfants, j'ai promis samedi à mon petit d'aller à la piscine, il me l'a réclamé toute l'année, je lui avais promis, chose que je vais faire samedi, maintenant je vais me concentrer sur les ongles, faire un perfectionnement avec stéphanie HARMONIE, et l'année prochaine je vais faire quelques formations soins corps dans mon école, et en priorité de tout ca, je vais chercher du travail rapidement

Je tiens à dire MERCI à vous toutes et à Luce, Martine, Calou et toutes les autres
J'ai trouvé dans cette rubrique une GENEROSITE ENORME !!! vous etes toutes formidables et je trouve qu'on merite toute de l'avoir, parce que nous avons toutes BOSSEES COMME DES FOLLES !!!
je vous dis à toutes MERCI MERCI MERCI MERCI

Retour