Poupettah
Membre Populaire
yasmine207 a dit:purée photo
J'adooooore surtout le premier quoi !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yasmine207 a dit:purée photo
saam77 a dit:Coucou les filles,
Putain la journee commence bien on nous a peter un des careaux de la voiture !
Sa sent la journee de merde sa !!!!
Poupettah a dit:Coucouuu mes chéries
Francoise10.11.2007 a dit:Sava ma bichette ?
alinea106 a dit:au fait un kikoo les fillesbah c'est que t'es en forme ma nach
tu fais quoi françoise ? dites la je zieute sur comment monter une boutique...
bah j'ai ça en tête depuis longtemps ou de travailler dans le domaine de l'esthétique alors je regarde mais bon meme avec les aides à la création ça me parait chaud...mais bonPourtant je dors pas plus tôt qu'avant ni rien mais ça me va ^^
Tu veux monter une boutique alinéa ? De quoi ??
alinea106 a dit:et puis marre de ces sourcils qui ne poussent pas assez vite...!!!!
la chance car moi ça fait dégueulasse là mais je peux pas encore allez chez l'esthéticienne car ils sont pas assez fournis...y a encore des trous... :SMdr moi jai la haine parce qu ils poussent TROOOP vite
alinea106 a dit:bah j'ai ça en tête depuis longtemps ou de travailler dans le domaine de l'esthétique alors je regarde mais bon meme avec les aides à la création ça me parait chaud...mais bon
alinea106 a dit:ohhhhhhh la chance lool t'as fondu ? de combien ? moi 72... j'ai commencé les ampoules ce matin...
alinea106 a dit:et puis marre de ces sourcils qui ne poussent pas assez vite...!!!!
qayso a dit:Mdr moi jai la haine parce qu ils poussent TROOOP vite