Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
Coucou les filles,

Putain la journee commence bien on nous a peter un des careaux de la voiture !
Sa sent la journee de merde sa !!!!

Coucou saam oh putain ils t'ont rien tiré j'espère ????!

au fait un kikoo les filles :) bah c'est que t'es en forme ma nach :) tu fais quoi françoise ? dites la je zieute sur comment monter une boutique...

alinea106 a dit:
au fait un kikoo les filles :) bah c'est que t'es en forme ma nach :) tu fais quoi françoise ? dites la je zieute sur comment monter une boutique...

Pourtant je dors pas plus tôt qu'avant ni rien mais ça me va ^^

Tu veux monter une boutique alinéa ? De quoi ??

Pourtant je dors pas plus tôt qu'avant ni rien mais ça me va ^^

Tu veux monter une boutique alinéa ? De quoi ??
bah j'ai ça en tête depuis longtemps ou de travailler dans le domaine de l'esthétique alors je regarde mais bon meme avec les aides à la création ça me parait chaud...mais bon

ohhhhhhh la chance lool t'as fondu ? de combien ? moi 72... j'ai commencé les ampoules ce matin...

re les filles j'suis passée au siege la j'viens d'arriver au bureau :)
Alinéa une boutique moi mon reve c'est une boutique en ligne <3.
Moi demain faut absolument que j'aille me faire faire les sourcil et levre sa craint laa lool ^^

alinea106 a dit:
bah j'ai ça en tête depuis longtemps ou de travailler dans le domaine de l'esthétique alors je regarde mais bon meme avec les aides à la création ça me parait chaud...mais bon

Punaise !!! Tu veux être commissaire puis Mtn tu penses à l'esthétique ! C'est exactement pareil moi ! Au départ je voulais être flic puis le suis dit que je ferai des cours d esthétique pour ouvrir mon salon mais trop d esthéticiennes ça fait leur la concurrence

alinea106 a dit:
ohhhhhhh la chance lool t'as fondu ? de combien ? moi 72... j'ai commencé les ampoules ce matin...

Bah j'avais repris un peu à 64,5 y a quelques jours et la je me suis peser pour le fun et hop ! Ça me motive à aller au sport ! À 17h y a un cours collectif "cellulite training" !

Tu nous diras pour les ampoules ? Moi je mets la crème vichy cellu destock je sais pas si c est psychologique mais j ai l'impression ma peau est plus "lisse"

Retour