Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Merci ma Aliiiiiiii chériiiiie <3 dég de pas arriver a totues les mettre grrr sa m'énneeeerrrrveeeeee lool ^^

Mdrrr va y jte donne ma peau tu verra c pas l'kiff c'est vite sec et en plus tu verra que j'ai des plaques sur les bras mdrrrrrr ^^

alinea106 a dit:
les crèmes faut se masser le matin et le soir tous les jours, en moyenne sur toutes celles qui ont été testé c'est -0,44cm mais certaines femmes c'est jusqu'à 2,5cm par contre toutes ont un effet incontesté sur l'aspect de la peau, c'est la directrice de 60 millions de consommateurs, c'est un numéro spécial la dessus

Ouiii c est le fait de masser en fait qui fait un effet ! Vais prendre mon bain et mettre ma crème !!

alinea106 a dit:
les crèmes faut se masser le matin et le soir tous les jours, en moyenne sur toutes celles qui ont été testé c'est -0,44cm mais certaines femmes c'est jusqu'à 2,5cm par contre toutes ont un effet incontesté sur l'aspect de la peau, c'est la directrice de 60 millions de consommateurs, c'est un numéro spécial la dessus

Mais c est peu 0,5 cm !!!

Merci ma nach c'est ma maman qui avait acheter en deux exemplaire soit bleu soit rose j'ai pris bleu je les adore aussi j'ai envie d'en acheter plein en ce moment pour les accorder a toutes les tenues :)
Ben pas vraiment uniforme ya des endroit qui sont rester marron mais bon c'est psa super grave sa donne un effet "meches" mais tres tres leger ^^

je fais quoi les filles ? ? ? j'attends encore (beurrrrrk) où je refais ce que j'avais :'(

Nach j'suis douce ? mdrrr

Ali moi j'dis attend encore 1 semaine et apres t'épile

Francoise10.11.2007 a dit:
Merci ma nach c'est ma maman qui avait acheter en deux exemplaire soit bleu soit rose j'ai pris bleu je les adore aussi j'ai envie d'en acheter plein en ce moment pour les accorder a toutes les tenues :)
Ben pas vraiment uniforme ya des endroit qui sont rester marron mais bon c'est psa super grave sa donne un effet "meches" mais tres tres leger ^^

Haaaa bah moi je vois que dalle mdrrr ! Mais bon en même temps je porte des lunettes :d

bah non c'est à force de les avoir épilé ça je pense...je rêverai d'en avoir comme yasmine...

Francoise10.11.2007 a dit:
Nach j'suis douce ? mdrrr

Ali moi j'dis attend encore 1 semaine et apres t'épile

Ouiiii mdrrr tu as pas empoigné tes cheveux ajdh mdr !

Ha beh voilà même Françoise le dit ! 1 semaine et puis fini

alinea106 a dit:
toi aussi t'es une taupe comme moi ???

Mais grave !!! J ai une super mauvaise vue je porte des lunettes depuis mes.. 3 ans mdrrr !!!
J ai tout dans les yeux surtout l œil droit il voit quasi que dalle :s
Sans lunette je vois nada mais j exagéré pas quoi :(

Faut je me fasse opérer mais trop peur

Mais grave !!! J ai une super mauvaise vue je porte des lunettes depuis mes.. 3 ans mdrrr !!!
J ai tout dans les yeux surtout l œil droit il voit quasi que dalle :s
Sans lunette je vois nada mais j exagéré pas quoi :(

Faut je me fasse opérer mais trop peur
bienvenue au club ;) moi j'ai -5,25 et l'opération je ne peux pas le temps que ce n'est pas stabilisé pendant un an...ça fait que de baisser...

Trop beau Fançoise !! ta bien fait de faire enfaite c archi beau foncé sa va bien avec ton bronzage !!

Alinéa : tu as essayé de dessiné un tt petit peu tes sourcil avec un crayon assez clair ? sa fait tt suite bien !

Qay : les RAL c sans marque j ai acheté sur ebay

Purée j aimerais trop faire épilation définitive de tout le corps loool vous avez jamais testé la lumière pulsée ou le laser ?

Retour