F
Francoise10.11.2007
Guest
Merci ma Aliiiiiiii chériiiiie <3 dég de pas arriver a totues les mettre grrr sa m'énneeeerrrrveeeeee lool ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Bon je vous balance tout en vrac hein
alinea106 a dit:les crèmes faut se masser le matin et le soir tous les jours, en moyenne sur toutes celles qui ont été testé c'est -0,44cm mais certaines femmes c'est jusqu'à 2,5cm par contre toutes ont un effet incontesté sur l'aspect de la peau, c'est la directrice de 60 millions de consommateurs, c'est un numéro spécial la dessus
alinea106 a dit:les crèmes faut se masser le matin et le soir tous les jours, en moyenne sur toutes celles qui ont été testé c'est -0,44cm mais certaines femmes c'est jusqu'à 2,5cm par contre toutes ont un effet incontesté sur l'aspect de la peau, c'est la directrice de 60 millions de consommateurs, c'est un numéro spécial la dessus
Francoise10.11.2007 a dit:Suite
oki françoise, ça va faire plus d'un mois et demi voir deux mois que j'y ai pas touché ^^Nach j'suis douce ? mdrrr
Ali moi j'dis attend encore 1 semaine et apres t'épile
Francoise10.11.2007 a dit:Merci ma nach c'est ma maman qui avait acheter en deux exemplaire soit bleu soit rose j'ai pris bleu je les adore aussi j'ai envie d'en acheter plein en ce moment pour les accorder a toutes les tenues
Ben pas vraiment uniforme ya des endroit qui sont rester marron mais bon c'est psa super grave sa donne un effet "meches" mais tres tres leger ^^
alinea106 a dit:je fais quoi les filles ? ? ? j'attends encore (beurrrrrk) où je refais ce que j'avais :'(
toi aussi t'es une taupe comme moi ???Haaaa bah moi je vois que dalle mdrrr ! Mais bon en même temps je porte des lunettes :d
Francoise10.11.2007 a dit:Nach j'suis douce ? mdrrr
Ali moi j'dis attend encore 1 semaine et apres t'épile
alinea106 a dit:oki françoise, ça va faire plus d'un mois et demi voir deux mois que j'y ai pas touché ^^
alinea106 a dit:toi aussi t'es une taupe comme moi ???
bienvenue au clubMais grave !!! J ai une super mauvaise vue je porte des lunettes depuis mes.. 3 ans mdrrr !!!
J ai tout dans les yeux surtout l œil droit il voit quasi que dalle :s
Sans lunette je vois nada mais j exagéré pas quoi
Faut je me fasse opérer mais trop peur