Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou les filles , bon courage pour vos exam, ludivine remet toi vite.
vous allez me trouver conne mais j ai du mal a faire les differences de visage, et j arrive pas a faire la difference entre du chatain claire et du blond.

t'(en fais pas jennie tu y arrivera t'en fais pas je vais allez passe une bonne nuit tu vera qu'avec le recul tu te dira que tu as fait du bon boulot en théorie et pratique

parceque la tu viens de passé les épreuves ont aurais voulu mieux faire j'en suis sur que tu aura une bonne note

Je l'espère vraiment milvana sinon je serais vraiment dégoutée :'( en tout cas je pense que sa devrait aller on verra bien, merci à toi ;)

moi non plus j'arrive pas trop à encore faire la différence entre un châtain clair et du blond foncé mais bon avec le temps ^^

c'est sur pour les couleurs c'est pas évident mais bon après si tu regarde tu va chez un coiffeur ils te disent t chatain clair et puis après tu va chez un autre et on te dit t blonds foncé donc voilà!!! c'est pas bien clair tout sa et en plus tout dépend de ton reflet!!!

coucou les filles
Dites moi quand vous faite une coupe homme comment faites vous pour ne pas qu'on vois les marque de coup de ciseaux ?

coucou les filles , bon courage pour vos exam, ludivine remet toi vite.
vous allez me trouver conne mais j ai du mal a faire les differences de visage, et j arrive pas a faire la difference entre du chatain claire et du blond.
merci blanche pour faire la difference entre les deux couleur , fais une colo chatain clair sur ta tete maleable et sur la seconde tete blond et tu comparera comme sa:D

blanche et pour bien connaitre la difference des couleur il te faut un nuancier sa s est clair et net sa va beaucoup t aider

coucou les filles
Dites moi quand vous faite une coupe homme comment faites vous pour ne pas qu'on vois les marque de coup de ciseaux ?
pour pas qu on voit les coup de marque de ciseau on utilise un ciseau sculpteur sa rectifie les marque de ciseau

75.jpg

ok merci , pour le nuancier j atend un peut car si j achete pas de couleur il faut le payer , alors que si j achete plusieur couleur je peut l avoir gratosse.

jenny je croise les doigts que tu as le diplome s est sur que je te comprend tu as payer cher en ecole donc sa serait chouette que tu l as

moi aussi je croise les doigts car sa pas ete facile pour moi de gerrer ma grossesse accouchement mon mariage tout sa l année que je prepare mes examens j ai trop galerer pour gerrer cet examen j espere que mes efforts vont payer sa serait :D

sinon les filles je croise aussi les doigts que vous l eyer ambre louly et les autres sa serait bien qu on là toute :D

iouui blanche ,,louly , jenny a l'occassion si vous pouvez acheter un nuancier cela aide bien a différencié les couleurs
d'ailleurs quand j'ai débuté la coiffure je pouvais rester des heures a regarder le nuancier

jenny t'en fais pas tu y arrivera

non milvana on devait pas tous faire un chignon c'était coupe libre pour un mariage à l'aide des modèles qui était donné vu l'image qu'on a eu je ne voyait pas quoi faire d'autre qu'un chignon de côté

c'était du blond clair j'ai pris le jaune clair, le jaune plus foncé et un peu de brun clair et un petit peu d'orangé

iouui blanche ,,louly , jenny a l'occassion si vous pouvez acheter un nuancier cela aide bien a différencié les couleurs
d'ailleurs quand j'ai débuté la coiffure je pouvais rester des heures a regarder le nuancier

jenny t'en fais pas tu y arrivera

ouais s est clair j ai deux nuancier celui de bes et de genrick je prefere prendre les nuancier des marque que j utilise au moins comme sa quand un modele me demande tel couleur sa donne comme elle veut parceque les couleur varie suivant les marques des fabricant mais sinon les couleur de base de 1 à 10 s est a peu pres pareil

moi sa m aide vachement le nuancier

merci encore à milvana de me l avoir conseiller de l acheter:D

les filles des que j ai un peu des sous je me prend le livre la clef de la coiffure qui coute cher là il me le faut il a l air tres bien encore mieux que vegas s est cher s est sur mais je pense que j en n aurai pour mon argent des que je l achete je vous donne mes impressions;)

mounda ambre jenny sa etais pour faire vos ombres de couleur en dessin ,,vous devez toutes faire un chignon c'est pas évident a faire un chignon tu as mis combien de temps pour le desin
moi je me suis inspirer d une photo des magasin que la client a apporter c etait des coiffure beuf donc en fait il n y avait pas de chignon s etait des coiffure bouclé au fer et lacher certain avec des pointe effiller

donc je suis aller au plus simple j ai colorer en jaune puis j ai fait les pointe effiller puis voilà en plus il me restait 7 minute pour faire le dessin

pour la lumiere j ai gommer ou je voulais l eclairage s est une technique pratique et facile a faire tu gomme la couleur que tu as fais sur les partie ou tu veux la lumiere

Retour