Tatouage Sourcil A La Libannaise

Merci bcp bibou ! la photo est un peu penchée c vrai mais au début le droit était vrmt plus bas mais depuis aujourd hui je pense dû au dégouflement et à un croute qui est partie ils se sont remis au meme niveau loool j ai mis une photo des mes sourcils aujourd hui dans le poste du maquillage du jour il y a le lien la http://forum.manucure.info/index.php?threads/votre-make-up-daujourdhui.193324/page-471#post-4458777
mais je pense que sa va encore évoluer avec la cicatrisation la je suis à jour + 3 seulement :)

J'aime bien finalement aussi plus fin comme ca, ca t'affine ca fait plus sophistiqué que très épais. J'aime les 2 mais préférence pour le fin

J'aime bien finalement aussi plus fin comme ca, ca t'affine ca fait plus sophistiqué que très épais. J'aime les 2 mais préférence pour le fin
fins ça va mieux avec son visage et surtout adapté avec ses MU, avec les yeux ça fait vraiment un tout!
Punaise, il me tarde de refaire le mien...

Oui toujours, j'en suis qu'à ma deuxieme séance, je fais la 3eme après mes vacances à la mi juillet incha Allah :) car il ne faut pas sexposer pendant un mois au soleil après le laser...

non là çava car ça s'est bien éclairci, mais par contre oui je vais pas mentir ça ARRACHE ça fait archi mal!! rien à voir avec le mp!

merci!! oué j'étais jeune et inconsciente à l'époque LOL c'est vrai que je connaissais rien du tout, je me suis lancée bêtement... mais bon, ça s'arrange ptit à ptit :)

Merci bcp sa m fait plaisir ! je suis tjr indécise lol je vais attendre les 3 semaine pour voir ce qu on retouches ou pas lol

Ah oui tu as fait au pigments ? moi le problème c est que j ai beau laisser complétement pousser mes sourcils et les épiler parfaitement ils partent trop dans tous les sens et pousse dans le mauvais sens donc quoi que j fasse j suis tjr obligé d'enlever se qui pousse n importe comment et qui coup sa fait clairsemé et sa fait des années que je les dessinait pour qu ils soit nets et cacher les imperfections donc je voyais vrmt le mp comme nécessaire et je suis vrmt contente de l'avoir fait, après si tu as des sourcils qui repousse d une façon que tu puisse avoir un joli rendu juste en les épilant correctement effectivement tu n as pas besoin de mp, tu as fait y a lgt ? si tu fais ta retouches annuelle je pense pas que c censé changer de couleur mais si tu veux que sa parte c sur tu va pas faire de retouche
Oui j'ai fais la betise de faire le mp mais je ne savait pas que c'était comme un tatoo je n'y conaissait rien et je me suis laissé embrouillé par ces filles..moi aussi mes sourcils sont clairsemés mais je préfère mettre un peu de crayon c'était beaucoup plus joli et naturel comme je les avait avant..cela fait 5 mois que j'ai ça sur le visage et c'est long d'attendre que tout parte,heureusement que je n'ai fais aucune retouche!J'éspere juste que j'en ai pas pour des années comme ça..

merci!! oué j'étais jeune et inconsciente à l'époque LOL c'est vrai que je connaissais rien du tout, je me suis lancée bêtement... mais bon, ça s'arrange ptit à ptit :)
Bienvenue au club!lol,moi aussi j'ai été très bete..Moi comme on ma pas mal confirmé que tout partirais ici alors..j'attend avant de me lancé au laser car ça me fait flipper..tes poils sont comment?tu en a perdu?et la couleur ça donne quoi maintenant?

Merci pour vos com je crois que je m habitu au fin au final je sais plus trop j attend vrmt les 3 semaine pour me décider et si j épaissi c vrmt d 1 mm à voir.

Courage soetmo pour le laser! j espère que tu arrivera au résultat que tu cherche !

Sabrina il te l on mal fait le tien ?

bonjour, je voudrai vous montrer ce que j'ai réalisé sur une de mes clientes vendredi dernier ....dites moi ce que vous en pensez !!!

Pièces jointes

• DSC06388.JPG
    DSC06388.JPG
    1.2 MB · Affichages: 297
  • DSC06390.JPG
    DSC06390.JPG
    956.1 KB · Affichages: 1,839
Merci pour vos com je crois que je m habitu au fin au final je sais plus trop j attend vrmt les 3 semaine pour me décider et si j épaissi c vrmt d 1 mm à voir.

Courage soetmo pour le laser! j espère que tu arrivera au résultat que tu cherche !

Sabrina il te l on mal fait le tien ?[/qu
Oui ça a été fait à l'arrache,au départ j'avais des point partout,contour+partout à l'intérieur des sourcils!!le choc quoi..et là tout le contour est parti et dans les tetes aussi car je détestait mes tetes bien carrées blindées en pigmentation,c'est moche et c'était grillé à des km..lol,à l'intérieur pratiquement plus rien,il me reste que les queues,et la couleur c'est marron clair roux,c'est laid mais avec un bon correcteur c'est bon!

martie68 a dit:
bonjour, je voudrai vous montrer ce que j'ai réalisé sur une de mes clientes vendredi dernier ....dites moi ce que vous en pensez !!!

Moi j aime la forme à la libanaise donc se n est pas la forme que j aimerais sur moi mais c sur que c bcp mieu qu avant je trouve que sa la rajeuni

Oui ca met en valeur ses yeux, ca affirme son regard grave mais pareil j'aime beaucoup la forme à la libanaise et c'est ce que j'ai mais sinon très joli

Oui ca met en valeur ses yeux, ca affirme son regard grave mais pareil j'aime beaucoup la forme à la libanaise et c'est ce que j'ai mais sinon très joli
moi idem on est des abonnés à la libannaise mais son regard est bcp mieux que la photo une aussi je trouve

Retour