Tatouage Sourcil A La Libannaise

yasmine207 a dit:
Ahh sa y es les filles j ai enfin un rdv ! en plus j la sens bien c une rebeu bizarrement sa m rassure lol j pense qu elle comprendra peut etre mieu se que je veux quand j lui dis sourcils a la libanaise ! j ai rdv demain !!!

Je voudrais pas te faire paniquer mais pas forcement!!!
C'est pas parce que rebeu quelle sera mieux qu une autre sourcil a la libanaise !!!
Quoi qu il en soit fait toi le dessiner avec le crayon spécial pour être sure!!!

Coucou les filles sa y es c fait je suis trop contente la dame était vrmt très pro et super elle est formatrice elle m à bien expliquer bien mis en confiance je dois retourner dans 3 semaine pour la retouche elle m à fait un poil plus fin que se que j ai l habitude de porter elle m à dit de voir d ici les 3 semaines si je veux épaissir ou pas je verrais pour l instant je c pas encore si je v épaissir ou laisser fin j aime bien aussi elle m à fait la forme à la libanaise comme j voulais je vous met une photo demain. Bien sur la c un peu plus foncé et sa commence à faire des croûte avec la crème mais c normal elle m'a dit travailler avec les pigments biothic comme marque, elle m à fait une technique mi ombrage mi poil à poil mais sa fait pas l effet poil dessiner c comme quand je les dessinait donc c bien par contre j avais oublier que sa faisait mal lol !

Coucou les filles sa y es c fait je suis trop contente la dame était vrmt très pro et super elle est formatrice elle m à bien expliquer bien mis en confiance je dois retourner dans 3 semaine pour la retouche elle m à fait un poil plus fin que se que j ai l habitude de porter elle m à dit de voir d ici les 3 semaines si je veux épaissir ou pas je verrais pour l instant je c pas encore si je v épaissir ou laisser fin j aime bien aussi elle m à fait la forme à la libanaise comme j voulais je vous met une photo demain. Bien sur la c un peu plus foncé et sa commence à faire des croûte avec la crème mais c normal elle m'a dit travailler avec les pigments biothic comme marque, elle m à fait une technique mi ombrage mi poil à poil mais sa fait pas l effet poil dessiner c comme quand je les dessinait donc c bien par contre j avais oublier que sa faisait mal lol !

tu pourra nous poster une pic :)

Oui je vous la met demain car la g la tête dans l cul et g blindé de crème mais déjà ce matin en le réveillant le fait d avoir les sourcils tout faut j avais l impression d être maquillée sa fait une meilleur mine

Oui je vous la met demain car la g la tête dans l cul et g blindé de crème mais déjà ce matin en le réveillant le fait d avoir les sourcils tout faut j avais l impression d être maquillée sa fait une meilleur mine

attention de ne pas trop surchargé tes sourcils en crème !! met le juste milieu

attention de ne pas trop surchargé tes sourcils en crème !! met le juste milieu
oui la j ai un peu surchargé cette nuit, alors je vous met les photos mais comme vous le voyez c encore bien rouge et enflé moi je trouve, sa commence a faire les croutes, j ai deja repéré un petit défaut sur le coin du sourcil droit je trouve que par rapport au gauche il est moins bien dessiné au niveau du carré et sa le rend un peu plu bas que le gauche.
Que pensez vous de la taille vous les trouvez trop fins ou sa va comme sa ? DSC04893.JPGDSC04892.JPGDSC04893.JPGDSC04899.JPG

Moi perso je les trouve pile poile à ton visage , peut être epaissir un tout petit peu et si tu laisses comme ca c'est jolie .
Tu as un regard hummm à tomber !!!

Aaaah c'est joliii :) moi pareil que sousou la taille me choque pas, j'ai un peu le meme genre peut etre un peu plus épais, mais jsuis pas sure. Moi ils sont tout droits, pas arqués comme toi, mais tu va voir déja quand les croutes seront tombés ca sera plus clair donc peut etre que là tu voudra grossir la ligne puisque couleur moins présente. Jsuis contente pour toi en tout cas ;) sur la premiere photo on en voit un plus haut que l'autre mais faut se méfier des petits oedemes et des gonflements. Vois ca une fois bien cicatrisé !

Aaaah c'est joliii :) moi pareil que sousou la taille me choque pas, j'ai un peu le meme genre peut etre un peu plus épais, mais jsuis pas sure. Moi ils sont tout droits, pas arqués comme toi, mais tu va voir déja quand les croutes seront tombés ca sera plus clair donc peut etre que là tu voudra grossir la ligne puisque couleur moins présente. Jsuis contente pour toi en tout cas ;) sur la premiere photo on en voit un plus haut que l'autre mais faut se méfier des petits oedemes et des gonflements. Vois ca une fois bien cicatrisé !
Ah merci lili j attendais ton avis lool !! je suis contente :) effectivement j ai hate de voir une fois que sa aura cicatrisé car la une croute c formé juste en dessous du caré droit dans le coin en bas et sa fait un effet qu il tombe par rapport a l'autre, meme si j ai l impression que le commencement du droit est un peu plus bas et moins marqué que le gauche, toi ils ont changé pas mal du moment ou ta fais et ou les croutes sont tombées ? pour un début j aurai imaginé encore plus foncé que sa la couleur est un peu foncée mais sa me choque pas trop encore, tu trouve bien alors :D ? franchement je c pas si je vais grossir, en tout cas je vais lui dire de rectifié la coin interne du droit comme le gauche car il est pas pareil, bizarre je trouve le gauche plus joli que le droit lol c peu etre a cause de son carré plus flouté, sinon sa me chauffe la j ai l impression d avoir un coup de soleil sur les yeux

Moi c'est au niveau de la couleur que ca changeait quand les croutes tombaient, enfin logique lol mais niveau forme ca va dégonfler, tu a une peau qui réagit plutot en général ou pas ? parce que là c'était samedi après midi donc ca fait 2 jours, moi par exemple j'avais pas du tout de sensation de chaud à ce délai donc ca dépend vraiment des personnes, du coup si tu sens encore ca ca veut dire que ta peau est peut etre encore gonflée. Mais j'en vois un plus haut que l'autre, après en photo et en vrai ca change et puis t'es pas absolument de face à 100% sur tes photos, mais de toute facon à la retouche tout se rectifie, couleur, forme etc :) la couleur là me choque pas en tout cas! c'est vrai que tu les faisai plus épais et très clair un peu caramel, mais là ca choque pas avec tes cheveux. Ca va te changer la vie en tout cas

oui la je sens que c encore gonflé j ai fais samedi à 16h je le sens encore et quand je touche tt doucement sa pique et c tout dur j pense les croutes sont entrain de se former, j'ai hate de voir la couleur final, elle m a dit que sa allait bien éclaircir, la forme j espère qu elle va pas encore plus s'affiner, mais c clair sa me change deja la vie dimanche quand je me suis réveillé et j ai vu les sourcils tous fait j avais l impression d etre maquillée sa faisait moins tete dans l cul mdr. G hate de voir l évolution que sa va prendre. Il te l avait fait en combien de temps toi ? moi sa a pris 1h30 un peu plus je crois, elle m'a fait au final un ombrage et un poil à poil les 2 ensemble, et sa fait l effet ombré j'avais peur que sa fasse l effet poil dessiné comme on voit des ratés défois et enfaite pas du tout, elle a travaillé avec 2 aiguille une 1 et une 3

Oui moi avant quand j'avais été modèle ca faisait genre code barre mes sourcils mdrr moi ca avait duré 1h max je crois, que du ombrage, elle avait fait le cadre et après rempli si jme rappelle bien. Oui ca va te paraitre long le temps avant que ca tombe mais en 1 semaine normalement tout est parti des 1e croutes, et après la couleur évolue encore, moi des fois ca virait à un reflet bizarre et puis ca revenait, je sais pas trop ce qui fait ca mais de toute facon tu le sens et tu le vois toi meme quand ca commence à se stabiliser vraiment. La retouche est comprise dans le prix ? Ca s'est passé comment finalement elle t'a dessiné et t'as approuvé le dessin ?

Salut Yasmine ça le fait ton mp j m bien la couleur tu l as fait chez qui je suis curieuse de voir le RESULTAT ombrage plus poil à poil

oui les retouches sont comprises en plus j ai casqué car j'avais envoyé une demande par mail dans l'institut stensiv, et il se trouve que l'institut est momentanément fermé alors l'administrateur du site à transféré ma demande à leur formatrice qui c'est mise à son compte, elle forme en maquillage permanent, elle fait aussi les ongles et l'extension de cil c'est une marocaine, et elle m'a répondu comme quoi elle pouvait me recevoir le samedi et je l ai appelé et elle m'a bien expliqué pendant une dizaine de minutes comment elle pratiquait les 2 méthodes, les pigments la retouche etc par contre son prix 350 euros ! mais bon elle m'avait tellement bien mis en confiance je me suis dis la j'ai l'ocasion d'y aller directe j'y v quoi et mm si g payé cher j'regrette pas elle était vrmt très pro, je suis arrivé avec mes sourcil dessiné + des photo de se que j aime et ce que je ne veut sourtout pas lol et elle m'a dit je fais partir directement de votre dessin en corrigeant les petites imperfections du crayon vu que c pas précis, et je lui ai bien dit que je voulais une forme libanaise, elle m'a dit qu'elle voyait tt a fait qu elle en faisait souvent par contre que mon dessin était quand mm épais etqu elle allait le faire un poil plus fin pour commencé et que je choisirai après si je veux grossir ou pas. (lol le roman) et la j dois retourner dans 3 semaines exactement

Oui elle est parti de vraiment ce que tu faisais toi :) bah tant mieux si t'es satisfaite c'est clair que c'est très cher mais bon en suisse la vie a l'air assez chère par rapport à ici et à la concurrence sur paris surtout. C'est un peu choquant des fois de se voir le dessin plus fin + la couleur plus foncée, mais bon ca va sur toi c'est pas choquant. Hate de voir comment ca va évoluer alors :)

Oui elle est parti de vraiment ce que tu faisais toi :) bah tant mieux si t'es satisfaite c'est clair que c'est très cher mais bon en suisse la vie a l'air assez chère par rapport à ici et à la concurrence sur paris surtout. C'est un peu choquant des fois de se voir le dessin plus fin + la couleur plus foncée, mais bon ca va sur toi c'est pas choquant. Hate de voir comment ca va évoluer alors :)
Merci ! je suis consciente que c cher mais quand tu trouve pas ce que tu veux et qu'on t'appel on te propose un truc concret qui a l air sérieu surtout que sa faisait un moment que j voulais faire je me suis dit je veux je veux tant pis le prix lool. Purée ta du péter un plomb quand il t on fait le code barre ! tu as fait pas mal de retouches du coup non ? sa s passe comment à la retouche elle te repasse tout par dessus comme la 1ère foi ou elle corrige juste les petits détails ?

elle m'a dit que ma peau pompait archi bien les pigments, par contre hier et meme la sa commence a me lancer un peu sur le mal de crane donc je pense que j ai la peau quand meme sensible

Retour