Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour la notification de vente separé j'ai un doute sur le fait que Clarins ai fabriqué cet echantillon uniquement pour la box, apres je pense plutot que vu que c'etait un echantillon pour tester il etait vendu avec un autre produit , tu sais un genre de lot et nous on a eu que l'echantillonpour la date de péremption c'est claire que franchement c'est abusé moi je leur écriré un jolie mail.Pour le fait qu'il y est marqué "ne peu être vendue séparement" j'ai lu je ne sais ou que c'est normal ça veut juste dire que ça ne peu être vendu en dehors de la box
?? pas tout compris à ce que tu voulais direLes produits clarains de la little il y avait marquer ça aussi
Tu l'a juste payer ton échantillon en achetant ta boite.
C'est toit
jete l'envoije veux bien le contenu de la jolie en mp svp![]()
pour la notification de vente separé j'ai un doute sur le fait que Clarins ai fabriqué cet echantillon uniquement pour la box, apres je pense plutot que vu que c'etait un echantillon pour tester il etait vendu avec un autre produit , tu sais un genre de lot et nous on a eu que l'echantillon
ça devrais pas trop tarder.Et personne n'a reçue sa Little Box ? J'attend la mienne , j'ai trop trop hâte !!!
Lilou'Fimote a dit:?? pas tout compris à ce que tu voulais dire
a partir du moment ou c'est noté echantillon ne pouvant etre vendu ils n'ont legitimement pas le droit de nous les vndre, les mettre en kdo ok mais pas en tant que produit vendu dans une boxDans mlb il y avait les produit clarins eux aussi ils étaient marquer échantillon gratuit ne peut être vendu séparément.
Certe mlb elle est plus complète. Mais le constat est le meme. Je crois que pour les parfums c'était également le cas.
Mais on le sait Qu'il peux y avoir des échantillons
C'dst le jeu des box
j'ai vraiment hâte de la recevoir la little box, surement demain enfin je l'espere!!!je viens de me désabonné temps pis trop de fois déçu par contre la little moi persos je l'adore jamais eu vraiment de deception.