Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Tu as reçu quoi Lilou ??? Ouais vraiment la plus nulle de toute les jolie pour un anniversaire en plus pfff !!

j'ai vue se qu'elle contenais sur youtube c'est vraie que ça a pas l'aire top.Du coup j'hésite a me désabonner mais je me dis qu'il feront peu être mieux la prochaine fois.

mp envoyé yadefa
oui Zalmare surtout quand un produit a une date de peremption depassée et que sur le produit il est noté echantillon ne pouvant etre vendu separement!
la totale les 1 ans de joliebox trop fort

pour la date de péremption c'est claire que franchement c'est abusé moi je leur écriré un jolie mail.Pour le fait qu'il y est marqué "ne peu être vendue séparement" j'ai lu je ne sais ou que c'est normal ça veut juste dire que ça ne peu être vendu en dehors de la box

pour la date de péremption c'est claire que franchement c'est abusé moi je leur écriré un jolie mail.Pour le fait qu'il y est marqué "ne peu être vendue séparement" j'ai lu je ne sais ou que c'est normal ça veut juste dire que ça ne peu être vendu en dehors de la box
pour la notification de vente separé j'ai un doute sur le fait que Clarins ai fabriqué cet echantillon uniquement pour la box, apres je pense plutot que vu que c'etait un echantillon pour tester il etait vendu avec un autre produit , tu sais un genre de lot et nous on a eu que l'echantillon

Les produits clarains de la little il y avait marquer ça aussi
Tu l'a juste payer ton échantillon en achetant ta boite.
C'est toit

pour la notification de vente separé j'ai un doute sur le fait que Clarins ai fabriqué cet echantillon uniquement pour la box, apres je pense plutot que vu que c'etait un echantillon pour tester il etait vendu avec un autre produit , tu sais un genre de lot et nous on a eu que l'echantillon

Ta surement raison c'est vraiment pas cool j'ai eu un autre produits le mois dernier le gommage aux fleurs ou c'est marqué "ne peu être vendu".Ba franchement même si ça sert a rien si dans cette box là y a produit ou c'est marqué je vais pas me géner pour leur écrire et je vais surement me désabonné et rester sur la little.

Zalmare moi c'est fait je suis desabonnée de la joliebox
il me reste la little box que je devrais recevoir demain, ce sera ma premiere mais je me dis que celà ne peut pas etre pire que la glossy et la jolie

Lilou'Fimote a dit:
?? pas tout compris à ce que tu voulais dire

Dans mlb il y avait les produit clarins eux aussi ils étaient marquer échantillon gratuit ne peut être vendu séparément.
Certe mlb elle est plus complète. Mais le constat est le meme. Je crois que pour les parfums c'était également le cas.
Mais on le sait Qu'il peux y avoir des échantillons
C'dst le jeu des box

Dans mlb il y avait les produit clarins eux aussi ils étaient marquer échantillon gratuit ne peut être vendu séparément.
Certe mlb elle est plus complète. Mais le constat est le meme. Je crois que pour les parfums c'était également le cas.
Mais on le sait Qu'il peux y avoir des échantillons
C'dst le jeu des box
a partir du moment ou c'est noté echantillon ne pouvant etre vendu ils n'ont legitimement pas le droit de nous les vndre, les mettre en kdo ok mais pas en tant que produit vendu dans une box
dans les box les produits que l'on achete ne sont aucunement censé etre des echantillon mais des produits format voyage nepas confondre les deux

suite,
perso si je souhaite avoir des echantillon ne pouvant etre vendu je ne vais pas acheter une box en moyenne à 13 euros, mais je vais directement m'adresser à la marque elle meme en lui demander un echantillon
un simple mail et on obtient la plupart du temps un echantillon

Retour