qayso
Membre Populaire
yadefa a dit:Toi qayso, on va se voir c'est mieux lol, t'aura pas de photo mdrr !
Oui en privée !
Les 2! Faut que je vois une photo avant de te rencontrer jveux pas rencontrer une fake
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Toi qayso, on va se voir c'est mieux lol, t'aura pas de photo mdrr !
Oui en privée !
marmotte14 a dit:Lool framboise c'est vrai t'arrive tu fais fuir tout le monde lol
Jrigoooooole on taime
Sent from my iPhone using Manucure
Francoise10.11.2007 a dit:Bah voila va manger sa ira bien mieux
qayso a dit:Les 2! Faut que je vois une photo avant de te rencontrer jveux pas rencontrer une fakemdr lexcuse bidonn allezzzzz une en lunette de soleil au.moins lool
Poupettah a dit:Que manger ??
yadefa a dit:Ben mange un truc, c'est pour ça que tu as mal non ??
Poupettah a dit:Elle est bien cintrée ? J en ai une mais pas du tout cintrée![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Hum hamburger
marmotte14 a dit:Ben ça va j'ai regarde justement elle est cintrée mais pas super serrée je pense que c'est pile poil
Je vais la mettre ce week end avec un débardeur en dessous et un pantalon noir brillant slim
marmotte14 a dit:Ben ça va j'ai regarde justement elle est cintrée mais pas super serrée je pense que c'est pile poil
Je vais la mettre ce week end avec un débardeur en dessous et un pantalon noir brillant slim
marmotte14 a dit:Moi je mange crêpe au fromage
Tiens framboise
marmotte14 a dit:Moi je mange crêpe au fromage
Tiens framboise
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrr t arrive et yaya c un vieu de 68 piges mdrrr
Les 2! Faut que je vois une photo avant de te rencontrer jveux pas rencontrer une fakemdr lexcuse bidonn allezzzzz une en lunette de soleil au.moins lool
qayso a dit:Grave! Un violeur etouuuu lool
yadefa a dit:Lool y'a pas de soleil mdrr
yadefa a dit:Lool y'a pas de soleil mdrr
Mdrrrr t arrive et yaya c un vieu de 68 piges mdrrr