marmotte14
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 a dit:attend tu bouffe deux pains au lait t'es pas en boulimie mdrrr mange en 20 et apres on rediscute mdr
Ben j'en ai mangé 4 depuis 16h quand même loool
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:attend tu bouffe deux pains au lait t'es pas en boulimie mdrrr mange en 20 et apres on rediscute mdr
Je m'incrusteBen j'en ai mangé 4 depuis 16h quand même loool
Francoise10.11.2007 a dit:et tu les mange nature ?
Le vent j'deteste dans l'sud on en a tout l'temps le mistral sa te fou mal au crane et une seule gueule pour prime lol
shami a dit:Je m'incruste
Bah ça va 4 et puis c'est des pains au lait pas grave!!! Ceci dit à midi j'ai mangé du pain de mie avec de la sauce samourai dedans et puis après je me suis enfiler une demi baguette de pain!! Hummmmm le pain c'est trop bon lol
et tu les mange nature ?
Le vent j'deteste dans l'sud on en a tout l'temps le mistral sa te fou mal au crane et une seule gueule pour prime lol
J'adore le pain mon dieu
shami a dit:les blinis c'est les trucs ou tu mes les oeufs de lymphes dessus c'est ça?
Françoise oui oui je suis très sympa moi, je suis un peu une garce des fois mais sa va
Ouais grave avec de la sauce ou du nutella sa pête!!
qayso à chaque fois que je vais à paris je dois me laver les mains 150 fois dans la journée sa me stress de poser mes mains sur les barres dans le métro beurk beurk!!! Et puis j'ai pas encore la technique pour rester debout sans m'accrocher et pas tomber quand sa freine
oui 10 kilos en 2 mois environt'as perdu 10 kg marmotte c'est cool!!
Moi j'en est pris 7 c'est la misére!
faut prendre sur vous du gel hydroalcooliqueMdr moi non plus jai.pas la technique donc je tiens obligé ca me degoute troppppppppp. Alors etre collé aux autres alors qu il fait 50 degres ds ltrain c degueu aussiii