Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
ah mince...
Il y a quand même du vent ici alors c'est un peu désagréable... J'ai les cheveux qui partent en cou****

et tu les mange nature ?

Le vent j'deteste dans l'sud on en a tout l'temps le mistral sa te fou mal au crane et une seule gueule pour prime lol

Ben j'en ai mangé 4 depuis 16h quand même loool

Sent from my iPhone using Manucure
Je m'incruste :D
Bah ça va 4 et puis c'est des pains au lait pas grave!!! Ceci dit à midi j'ai mangé du pain de mie avec de la sauce samourai dedans et puis après je me suis enfiler une demi baguette de pain!! Hummmmm le pain c'est trop bon lol

shami a dit:
Je m'incruste :D
Bah ça va 4 et puis c'est des pains au lait pas grave!!! Ceci dit à midi j'ai mangé du pain de mie avec de la sauce samourai dedans et puis après je me suis enfiler une demi baguette de pain!! Hummmmm le pain c'est trop bon lol

J'adore le pain mon dieu

et tu les mange nature ?

Le vent j'deteste dans l'sud on en a tout l'temps le mistral sa te fou mal au crane et une seule gueule pour prime lol

d'ailleurs si quelqu'un a une solution pour être potable du cheveux par temps venteux je veux bien parce que je désespère... Là j'ai une petite kekette sur le crane avec plein de petits cheveux qui sortent de partout!

mdrrrrr une ptite kékétte !! me fais pas rire suis au boulot lool ^^

shami vient vient t'incruster j'aime bien ta l'air super sympa :)

Moi quand ya trop de vent j'fais une tresse sur le coté ou bien queue haute mais bon sa arrange pas l'souci des ptits cheveux loool ^^

Moi j'ai tout le temps mais tout le temps hein envie d emanger des blinis j'adore j'adore j'adore

J'adore le pain mon dieu

Ahh une adepte du pain!! T'a vu ça moi tu me laisse un seul aliment c'est du pain direct, a la limite même rassie je le mange (et je me casse des dents :p)

lucielagarde pourquoi pas un foulard joliment noué sa fait sympa comme ça dehors sa protège ta coiffure et puis dedans tu l’enlève!

ah ouai le pain avec de la sauce
du fromage
du chocolat
avec tout j'adore trop

genre une bonne tradition avec une fondue savoyarde mmm

les blinis c'est les trucs ou tu mes les oeufs de lymphes dessus c'est ça?

Françoise oui oui je suis très sympa moi, je suis un peu une garce des fois mais sa va :)

Ouais grave avec de la sauce ou du nutella sa pête!!

qayso à chaque fois que je vais à paris je dois me laver les mains 150 fois dans la journée sa me stress de poser mes mains sur les barres dans le métro beurk beurk!!! Et puis j'ai pas encore la technique pour rester debout sans m'accrocher et pas tomber quand sa freine

shami a dit:
les blinis c'est les trucs ou tu mes les oeufs de lymphes dessus c'est ça?

Françoise oui oui je suis très sympa moi, je suis un peu une garce des fois mais sa va :)

Ouais grave avec de la sauce ou du nutella sa pête!!

qayso à chaque fois que je vais à paris je dois me laver les mains 150 fois dans la journée sa me stress de poser mes mains sur les barres dans le métro beurk beurk!!! Et puis j'ai pas encore la technique pour rester debout sans m'accrocher et pas tomber quand sa freine

Mdr moi non plus jai.pas la technique donc je tiens obligé ca me degoute troppppppppp. Alors etre collé aux autres alors qu il fait 50 degres ds ltrain c degueu aussiii

Retour