Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
pareil aussi avant de commencer on etais dans une grande salle a nos places il avais facilement 150 candidates est quelque absente au lieu de réviser non elle ce lever est parlé est rigoler quand j'ai vu cela je me suis dit a tout les coup c'est fille s'en contre fou de leur formation
cela m'a fait rire quand j'etais au toilette ont attendais au toilette car un peu de monde il avais une fille qui réviser son livre au moins elle a raison

la plupart venais des écoles elle ce connaissent toutes elle font style quelle rigole et parle fort dans le fond elle connaisse plus trop leur cour d'ou le bruit

oui que c'est largement mieux de coupé chez soit est d'apprendre trnaquillement on apprend mieux
quand une candidate fais trop de bruit ils peuvent la viré elle joue avec le feu cet candidates
ouais s est clair elles sont chiante a parler aussi fort en tout cas j ai pas regretter de travailler seul a la maison j ai bien aimer et je suis prete a recommencer s il le faut:D

t inquiete pas sa va aller donc apres ma peatique le lendemain tu as tes resultats:D
et oui c'est ça !! lol! :p! toi c'est le 25 pratique et comm et le lendemain g les résultats!!!:p! frenchement sa va bien ce passer pour toi et pour la comm en plus la femme tu la connai pas alors tu peu encore plus la prendre vraiment pour une cliente!!! par contre moi pour la comm j'ai reformuler j'ai fait semblant de couper les cheveux et lui donner sa mousse en lui expliquant comment faire et tou après elle c'est levé je croyé que c'était fini et non elle me dit aujourd'hui c'est gratuit a du coup ben..... mdr je suis passer a la caisse etc..... !!! je savais pas que c'était du début a la fin !!! ggrrr! mais bon je te le dit pour pas que tu t'arrete comme moi en croyant que c'est fini!! ptetre que tu le sai déjà, et aussi sa doit change suivant les examinateurs???!!!!!

Coucou les filles, j'ai pas tout lu mais dans l'ensemble je trouve que vous vous êtes bien débrouillée dans les épreuves. Courage à celles qui doivent encore passer! L'an dernier quand j'ai passé mon CAP esthétique j'étais stressée et je ne pensais pas l'avoir, j'avais l'impression d'avoir répondu tout faux et au final je l'ai eu donc je suis sûre que vous allez l'avoir ce CAP!!:)
Quant à moi je vais essayer de commencer à lire tout les cours que vous avez posté et de finir de regarder les vidéos ce week-end si je trouve le temps.

Hey les filles moi j'ai les résultat que le 10 juillet en Alsace sniiif c'est long

En tout cas l'histoire- géo du stress pour rien, maintenant dernière ligne droite le 25 pour la com et la pratique :s là c'est du stresse qui fait mal au ventre.

Il y en a déjà 3 qui ont des coupes hommes qui sont pas passé et ce n'est que le début maintenant c'est soit tu passe soit tu l'as pas pfff trop de coiffeurs pour le rectorat :(

et oui c'est ça !! lol! :p! toi c'est le 25 pratique et comm et le lendemain g les résultats!!!:p! frenchement sa va bien ce passer pour toi et pour la comm en plus la femme tu la connai pas alors tu peu encore plus la prendre vraiment pour une cliente!!! par contre moi pour la comm j'ai reformuler j'ai fait semblant de couper les cheveux et lui donner sa mousse en lui expliquant comment faire et tou après elle c'est levé je croyé que c'était fini et non elle me dit aujourd'hui c'est gratuit a du coup ben..... mdr je suis passer a la caisse etc..... !!! je savais pas que c'était du début a la fin !!! ggrrr! mais bon je te le dit pour pas que tu t'arrete comme moi en croyant que c'est fini!! ptetre que tu le sai déjà, et aussi sa doit change suivant les examinateurs???!!!!!
ouais s est clair

merci pour l info lol:D

Hey les filles moi j'ai les résultat que le 10 juillet en Alsace sniiif c'est long

En tout cas l'histoire- géo du stress pour rien, maintenant dernière ligne droite le 25 pour la com et la pratique :s là c'est du stresse qui fait mal au ventre.

Il y en a déjà 3 qui ont des coupes hommes qui sont pas passé et ce n'est que le début maintenant c'est soit tu passe soit tu l'as pas pfff trop de coiffeurs pour le rectorat :(
cool alors si sa s est bien passé bichette

tu sais en pratique fais ce que tu appris puis voilà te prend pas trop la tete moi je ferai ce que j ai appris puis voilà

moi je vais bien m appliquer et faire vite aussi en pratique car le temps passe trop vite a l examen

samedi j ai mon ancien model je vais m entraine sur sa tete je lui fais coupe et coloration avec la coupe que je ferai a l examen je ferai au top chrono sa va me faire un bon entrainement comme sa

je vais encore m entrainer sur tete maleable avec la vrai colo pour me mettre en condition quoi au top chrono

1 h application shamppoing temps de pause et shampooing

là faut que je fasse 10 min pour application des racines et l allongement sa serait chouette derniere ligne droite jenny:D

Oui mounda c'est sur la que tu va être au top les jury vont aluciner! Lol! Et cool pour toi Jenny k ce soi bien passer c'est trankilou l'hist géo!!! ;)

Les filles g un souci pour l'écrit g écrit auu crayon gris pour le ccf g pa u l TPS d tt repasser sa crin vous penser g peur du cou!!

Retour