barbie-de-lux3
Membre Populaire
Aujourd'hui je vais acheter l'homéopathie , dites les filles elles sont comment les pertes quand on est enceinte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Luna c'est mimi j'aime bien!!!
pouquoi tes gels ont coulés?
Aujourd'hui je vais acheter l'homéopathie , dites les filles elles sont comment les pertes quand on est enceinte ?
Cc les filles vous allez biens? Moi oui je suis sur la route pour rentré alors tous va bien (sauf que j'ai quitter ma moman alors jsuis tritoune ^^) sympa vos idées de prénom!! Moi jen aime trop pour tous les citer lool!
On a exactement la même idée! Moi je dirais le prénom que le jour ou j'accoucherait! J'ai pas envie que encore une fois on me copieOui ça vaah lool moi je suis comme toi pour le sexe je pourrais pas me retenir ni pour le prénom mais la grossesse pareil j'attendrais la première écho et je l'annoncerait en leur montrant.
Ah on ta déjà copier sur les prénom?
Pff le genre de truc qui me gave...
Pareil ça fait 10 ans que je suis avec copain, 10 ans que je répète que si on a un garcon un jour ce sera ESTEBAN (mon chéri est espagnol, et son parrain s'appelle ESTEBAN et en plus malheureusement il est décédé l'année dernière) et bien quand ma belle soeur est tombé enceinte il y a deux ans, ils nous sortent si c'est un garcon on l'appelera ESTEBAN, j'ai cru péter un plomb..... Heureusement ils ont eu une fille, mais à l'heure actuelle parlent de faire le 5ème, je vous dis pas mon stress...
bonne question j'aimerais bien savoir !!!Aujourd'hui je vais acheter l'homéopathie , dites les filles elles sont comment les pertes quand on est enceinte ?
ouais enfin elle je pense qu'à ta place je ne pourrais même plus lui parler! l'ignorance est la meilleure armeJe trouve sa, débille et dégueulasse! Moi quand je lui est dit " C'était le prénom que j'avais choisi... " Elle ma répondu clairement de but en blanc " Ta fait une FC j'te rapel, sa te sert a quoi un prénom? " J'ai crus l'assassiné sur place!
Je trouve sa, débille et dégueulasse! Moi quand je lui est dit " C'était le prénom que j'avais choisi... " Elle ma répondu clairement de but en blanc " Ta fait une FC j'te rapel, sa te sert a quoi un prénom? " J'ai crus l'assassiné sur place!
ouais enfin elle je pense qu'à ta place je ne pourrais même plus lui parler! l'ignorance est la meilleure arme
Ho putain cette salope j'y crois pas, je crois que je l'aurai claqué
ha ba moi tant pis pour le petit, même si il n'y est pour rien, mais je ne me pollue pas avec des gens comme ça. sinon ça me bouffe mon energie.. et mon homme me confirme qu'après de tels propos, il ne voudrait plus qu'on la voit.Oui mais si je ne lui parle pas, je vois pas mon neveu..... vous voyez le truc? C'est assez compliqué!