ouiune gamme c'est la même chose qu'une ligne de produit! ou pas ??
mon cerveau fume!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiune gamme c'est la même chose qu'une ligne de produit! ou pas ??
mon cerveau fume!!!!!!
une gamme c'est la même chose qu'une ligne de produit! ou pas ??
mon cerveau fume!!!!!!
les resultats pour l'academie de montpellier ce serait le vendredi 6 juillet à partir de 18h
mais j'ai trouvé ca aussi dc comprends pas trop....
ESTHETIQUE,C,P. 0660520G LP LEON BLUM PERPIGNAN PERPIGNAN CEDEX 03/07/2012 09H00
Coucou les filles ! comment ça va? ha toujours la galère avec ma connexion internet, mais j'arrive à vous lire de temps en temps ! moi mes résultats à partir du 5 juillet, snif ça fait loin !!!! en tout cas j'étais ravie de rencontrer martinebeauty en vidéo sur skype ! c'est trop chouette tes cours de vente, hi hihi !! j'aimerais tant que ce soit toi Martine qui vienne passer la vente à ma placeau moins je serais sure de raffler une bonne note !
bon sinon les filles rien de bien neuf, ici il fait chaud, et dernière ligne droite avant mon épreuve de vente ..... gros gros bisous à très bientôt !!
alors et pour toi? comment s'est passé?Bonsoir les filles, comment vous allez? Voilà ouf les épreuves sont passer, cela fait vraiment du bien.
Je pense bien fort à vous mes chéries, BIG BIG KISS![]()
alors et pour toi? comment s'est passé?
a l'examen qu'au dessus, c'est débile, mais c'est comme ça!!! LOL
ne me remercie pas emma58, je t'ai racontée des conneries!!!! DESOLE!!!!
c'était assez compliqué pour tout le monde je pense lolCc ma belle, j'ai trouvais certains sujet pour la bio cosméto avec la techno des appareils un peus dure perso je ne le sens pas trop, j'ai eu des troues devant ma sujet alors que j'avais étudier, enfin pas top
Je pense aussic'était assez compliqué pour tout le monde je pense lol

ahhhhh!!! tu me rassures!!!! c'est ce que j'ai appris mais j'avais un doute pour le cap!! je pensais qu'on ne le faisais pas pareil!! lolne me remercie pas emma58, je t'ai racontée des conneries!!!! DESOLE!!!!
le gommage c'est en dessous./au dessus!!! Martine m'as rectifiée par mail!!!!!! lol
AU DESSUS/EN DESSOUS!!!!!
bises
non !! pour le masque c'est juste sur le dessus !!!alors si j ai bien compris c est gommage dessus dessous pour pieds et mains pareil rhoo lala !jsuis désoler les filles de vous faire rabâcher !et le masque c est pareil dessus et dessous main pied !j ai l impression d etre une nouvelle qui se pointe lol !mon cerveau est à la ramasse!![]()