Shampoings,conditioners&masques aprés Botox Boost K hair

coucou les filles !!
voila la compo exact du nanokeratin (boost k hair ) comme vous pouvez voir il contient bien
de la cysteine !

Nanokeratin Mask.pdf

De toute façon pour qu'il raidisse le cheveu comme j'ai pu voir, oui il doit contenir de la cysteine ou un autre dérivé thiol, sinon IMPOSSIBLE, La KERATINE ne LISSE PAS LE CHEVEU, sinon en s'en mettrai tout la journée et plus personne ne passerait les plaques Lool

Les filles c'est bien la menthe poivrée qui m'a piqué les yeux (et qui me les piques encore^^) mais il n'y a rien de toxique, je ne l'aurai pas fais sinon. J'ai repassé plusieurs fois les plaques, et à chaque fois mes cheveux sont plus beaux. Hâte de voir les résultat :)

Là mes cheveux sont lisses comme des baguettes et ça tient, mais je pense que c'est à cause du produit, après rinçage ça ne tiendra pas comme dit plus haut, c'est un soin, c'est pas fait pour lisser, par contre il existe des lissages au botox, ça lisse et ça soigne, le mélange du lissage brésilien et du botox nano.

Bonsoir, ah oui saab, le mask que tu as mis en lien contient bien de la cysteine effectivement ...Ca serait donc celà l'agent lissant sur ce fameux botox mais par contre quand je vois les compos, il ne sont pas les mêmes donnés sur l'autre post, sur le lien, il n'y a pas d'acide hyaluronique, ni aloe verra ni menthe poivré..
Tu es sur que c'est le bon masque du botox k hair??
Ou as tu trouvé celà?
Attention aux huiles essentielles peuvent être dangereux aux enfants et femmes enceintes attention c'est véridique!!!

Les filles c'est bien la menthe poivrée qui m'a piqué les yeux (et qui me les piques encore^^) mais il n'y a rien de toxique, je ne l'aurai pas fais sinon. J'ai repassé plusieurs fois les plaques, et à chaque fois mes cheveux sont plus beaux. Hâte de voir les résultat :)

Là mes cheveux sont lisses comme des baguettes et ça tient, mais je pense que c'est à cause du produit, après rinçage ça ne tiendra pas comme dit plus haut, c'est un soin, c'est pas fait pour lisser, par contre il existe des lissages au botox, ça lisse et ça soigne, le mélange du lissage brésilien et du botox nano.

Ben écoute les résultats que l'on a pu voir le cheveu est lissé et même bien lissé, on le voit très bien sur Big Mac !! Et on nous a bien dit que c'est un soin qui soit lisser, soit l'autre alternative on garde les boucles.............. je ne sais pas lequel tu as utilisé......

Je ne dit pas que c'est un mauvais soin mais il me fait penser à un LB sans formol c'est tout............rien de plus.....

Ben écoute les résultats que l'on a pu voir le cheveu est lissé et même bien lissé, on le voit très bien sur Big Mac !! Et on nous a bien dit que c'est un soin qui soit lisser, soit l'autre alternative on garde les boucles.............. je ne sais pas lequel tu as utilisé......

Je ne dit pas que c'est un mauvais soin mais il me fait penser à un LB sans formol c'est tout............rien de plus.....

Je ne pourrais pas te dire si ça y ressemble je n'ai jamais fais de LB :/ J'ai fais le protocole numéro deux, alors on verra si mes cheveux sont lissés alors, je ne savais pas :)

merci saab j'ai transmis en format image sur le post cysteine information importante..

Donc celà veut dire que les compos marqué sur un post ne correspond pas au vrai compo??

Mais tu es une vrai détective ...Je croyais que c'étais fabriquer en France mais en faite pas du tout

merci saab j'ai transmis en format image sur le post cysteine information importante..

Donc celà veut dire que les compos marqué sur un post ne correspond pas au vrai compo??

Mais tu es une vrai détective ...Je croyais que c'étais fabriquer en France mais en faite pas du tout

Peut être une copie dreena du produit ?? non ??? Mais un truc faut être franche le côté lisse comme dit xena tout un tintinmare lol, ben tu es d'accord qu'aucun produit naturel lisse ????

un ensemble de composant naturel peuvent détendre mais ca dure pas .la peuvre le Timoé lol mais un lissage durable non, aucun produit naturel...

Merci pour vous réponses :) J'ai déjà les shampoings de l'oréal, mais j'avais peur que ce soit de la publicité mensongère parce-que les compos ne sont pas très claires. Je les utiliserai en attendant de pouvoir acheter les Senscience car ils me font vraiment envie *.*

Alors pour mon avis, j'ai jamais autant pleuré et souffert pour un soin tellement le produit ma piqué les yeux, une horreur ! L'odeur est supportable mais pas exceptionnelle contrairement à ce que j'ai pu lire. Par contre étant fumeuse, mes cheveux ne sentent jamais très longtemps après les shampoings; là au moins l'odeur est tenace^^. C'est pas pratique à faire seule alors je vous conseil de vous faire aider. Ensuite j'ai du mettre trop de produit car après le passage des plaques mes cheveux sont encore gras et un peu rêches ! mais je les trouve tout de même en meilleur santé, plus de fourches ni de frisotis. Mais ils sont peut être cachés, je vous en dirai plus après le rinçage final, demain ou après demain. :)

Si vous avez des conseils aussi n'hésitez pas car j'ai peut être pas fait les choses comme il faut, c'est une première pour moi.

Et pour les photos je n'en ai pas fait avant, mais j'essaierai d'en poster après le rinçage.

Je n'ai pas encore lu la suite ! ok alors je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche ! Je trouvais vraiment les résultats tip top !
Te reste-t-il du produit ? A ta place j'en enverrai un échantillon à la DDPP pour analyse, ce n'est pas normal que ça t'ai piqué les yeux... !

Retour