Shampoings,conditioners&masques aprés Botox Boost K hair

L'agent est la mentha x piperita ou dit menthe poivrée, c'est une plante herbacée. Elle serait issue d'un croisement entre une huile aquatica et menthe spicata. Elle contient une huile essentielle, des acides-phenols, des flavonoides, des triterpenes.
L'huile contient 30 a 40 % de menthol.
C'est cette huile essentielle qui est responsable de l'odeur puissante de la menthe poivré.
Elle stimule le cuir chevelu, et le protège contre les irritations et atténuent les démangeaisons.

Lila sur un autre post quelqu'un dit qu'il n'y a pas de menthe poivrée, que la formule a changée. faudrait relire le post d'Inessou c'est écrit dedans, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas toi qui l'écrit ! je recherche...

De toute façon pour qu'il raidisse le cheveu comme j'ai pu voir, oui il doit contenir de la cysteine ou un autre dérivé thiol, sinon IMPOSSIBLE, La KERATINE ne LISSE PAS LE CHEVEU, sinon en s'en mettrai tout la journée et plus personne ne passerait les plaques Lool

Ya defa, la cystéine ne pique pas !!!

Je n'ai pas encore lu la suite ! ok alors je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche ! Je trouvais vraiment les résultats tip top !
Te reste-t-il du produit ? A ta place j'en enverrai un échantillon à la DDPP pour analyse, ce n'est pas normal que ça t'ai piqué les yeux... !

Non il ne me reste pas de produits, j'ai mal calculé mon coup j'ai mis trop de produits; enfin bon c'était un premier essai.

Donc apparemment c'est la cystéine qui m'a piqué les yeux ?

Voici les posts :

Capture d’écran 2012-06-15 à 23.52.24.png

Lila tu ne comprends pas pourquoi il pique ... maintenant tu sais ?????

Capture d’écran 2012-06-15 à 23.53.40.png

Pour une revendeuse ? lissage 01 raconte donc des mensonges ???, mais alors qu'y a-t-il d'écrit sur l'étiquettage ??

Capture d’écran 2012-06-15 à 23.53.52.png

Alors la 1ère version piquait et la 2ème aussi ??? c'est à n'y plus rien comprendre...

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-06-15 à 23.53.32.png
    Capture d’écran 2012-06-15 à 23.53.32.png
    15.1 KB · Affichages: 107
Non il ne me reste pas de produits, j'ai mal calculé mon coup j'ai mis trop de produits; enfin bon c'était un premier essai.

Donc apparemment c'est la cystéine qui m'a piqué les yeux ?

Hônnetement j'en doute fort, de toute façon il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, c'est sur

Tu l'as acheté chez qui ? si c'est du reconditionné, c'est absolument interdit !

Si sara, la cysteine mélangé avec d'autre composant pique, pour ça que les LB sans formol pique aussi à cause de la cysteine accompagné d'un autre composant

Yaya, par exemple le Kerat'in composé de cystéine ne pique pas mais il laisse une odeur de souffre aux cheveux

Yaya, par exemple le Kerat'in composé de cystéine ne pique pas mais il laisse une odeur de souffre aux cheveux

oui après faut voir avec quoi la cysteine est mélangé, mais la cysteine qui est un fort agent lissant est pire que le formol et à la longue assèche le cheveu, Saabb celui que tu as fait avec cysteine t'avait bien arraché ???

Sinon oui Lila avait bien dit que la menthe poivrée allait être modifié par autre chose, tu as bien lu lol

oui après faut voir avec quoi la cysteine est mélangé, mais la cysteine qui est un fort agent lissant est pire que le formol et à la longue assèche le cheveu, Saabb celui que tu as fait avec cysteine t'avait bien arraché ???

Sinon oui Lila avait bien dit que la menthe poivrée allait être modifié par autre chose, tu as bien lu lol

oui celui que j ai fait arraché grave !!! et 3 semaine apres mes cheveux etaient trop moche !!!!

Voilà le post de Lila :

Capture d’écran 2012-06-16 à 00.20.40.png

Donc si je comprends bien le botox nouvelle version ne devrait pas piqué, hein c'est bien ça ??

Capture d’écran 2012-06-16 à 00.23.18.png

et ici Inessou précise bien qu'elle pas sentie la menthe poivrée. Donc quelle version a été vendue, ce serait intéressant de le savoir ?

Ben écoute de toute façon les filles vont nous faire la gentillesse de nous informer du mieux............pour que l'on comprenne bien les choses !
Et y'a pas de secret dans ce que l'on demande (on veut pas la composition totale, c'est pas important), c'est juste logique pour les filles qui n'y connaissent rien de pouvoir savoir ce qui lisse !

Après le protocole me fait penser à un LB sans formol d'un produit, à voir..............

Hônnetement j'en doute fort, de toute façon il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, c'est sur

Tu l'as acheté chez qui ? si c'est du reconditionné, c'est absolument interdit !

Je l'ai acheté chez BellaLissage... je pense pas que ce soit du reconditionné, sinon j'aurais vraiment les boules d'avoir mis 80 € là dedans!

c'était des bouteilles originales ? ou des bouteilles lambda avec une étiquette faite avec une imprimante ?
Le reconditionné est interdit ! et vu que tu n'as pu faire qu'une fois le lissage à mon avis c'est ça :-(
oui 80€ ça fait cher malheureusment

Bonne nuit ma belle !

Vu qu'on est sur un forum de partage, on comprendra mieux les choses avec des explications plus claires !

Bisous :)

Retour