Shampoings,conditioners&masques aprés Botox Boost K hair

Les filles c'est bien la menthe poivrée qui m'a piqué les yeux (et qui me les piques encore^^) mais il n'y a rien de toxique, je ne l'aurai pas fais sinon. J'ai repassé plusieurs fois les plaques, et à chaque fois mes cheveux sont plus beaux. Hâte de voir les résultat :)

Là mes cheveux sont lisses comme des baguettes et ça tient, mais je pense que c'est à cause du produit, après rinçage ça ne tiendra pas comme dit plus haut, c'est un soin, c'est pas fait pour lisser, par contre il existe des lissages au botox, ça lisse et ça soigne, le mélange du lissage brésilien et du botox nano.

coucou tu verras au shampoing le vrai résultat ne te fit pas au résultat avec le produit sur la tete c gras et poisseux berk tu verras au rinçage c'est tt doux et souple les cheveux folle alors que les bien habituellement reste figé mdrrrr

Bonjour les filles,

Pour répondre a quelques interrogations le botox capillaire BOOTS K HAIR vendu en 120 ml et en 500 ml n'est pas reconditionner, il est vendu tel que sortie du labo sous ces 2 formats.
Je précise aussi qu'il n'existe qu'une version du produit, seule une modification de la menthe poivré a été apporté en diminution et non remplacé par un autre ingrédient.
La fabrication est Française et ne correspond pas au document posté sur post que j'ai pu visualiser.

Bonjour, donc pour toi bellalissage, la doc fourni par saab n'est pas le masque du botox k hair??
C'est bien celà?

Pourtant quand tu regardes le site ici
http://www.m2acosmetics.com/portal/php/product.php?idproduto=367

et que tu regarde la photo qu'à poster inessou ici
http://forum.manucure.info/index.php?threads/botox-capilaire-nano-keratin.332680/

On remarque que c'est bien les mêmes?

Donc par déduction , les composants donnés par saab la détective sont bien la réalité du vrai produit et ne sont pas fabriquer en France mais au USA
NON DU TOUT vous confondez tout c'était un prototypes pas la bouteille définitif comme il aurait pu utilisé n'importe quel bouteille, svp ne commencez à affirmer des choses dont vous n'avez aucune preuve cela induit les gens en erreur, dreena t'aimerai pas que les gens t'accuse à tord sans preuves donc voilà, je comprends pas j'ai l'impression que tout est bon pour descendre le BOOST K-HAIRS gratuitement j'ai bien précisé pourtant au départ que le nom allait changé mais ça personne ne relève c fou ça

oui celui que j ai fait arraché grave !!! et 3 semaine apres mes cheveux etaient trop moche !!!!
Désolé pour toi moi 3 semaines après il sont juste CANON tiens cadeau pour te montrer

Pièces jointes

• P1060202.JPG
    P1060202.JPG
    120.7 KB · Affichages: 264
C'est écrit sur le protocole les ml qui faut utiliser 45 ml cheveux courts et 55 ml a 60 cheveux longs.
Pas plus.

Pourtant quand tu regardes le site ici
http://www.m2acosmetics.com/portal/php/product.php?idproduto=367

et que tu regarde la photo qu'à poster inessou ici
http://forum.manucure.info/index.php?threads/botox-capilaire-nano-keratin.332680/

On remarque que c'est bien les mêmes?

Donc par déduction , les composants donnés par saab la détective sont bien la réalité du vrai produit et ne sont pas fabriquer en France mais au USA

Pas du tout dreena rien à voir peu être la bouteille mais la bouteille du BOOST K-HAIRS ,n'était pas sortie ni même le nom, il est bien fabriqué en France.
Il a pas de chance ce BOOST K HIARS son succès lui fait tord pour moi, d'abords histoire de la cystéine, ensuite le reconditionné, ensuite la menthe poivrée et maintenant la bouteille sa fait trop de critiques à mon gout mais peu être parce qu'il est top, je dis ça comme ça ;) en tout cas il suscite bien des curiosités sous tous ses angles celui là voilà la bouteille que vous devais voir par l'autre je le redis

Pièces jointes

• photo3.png
    photo3.png
    55.1 KB · Affichages: 179
inessou je n'enduis pas en erreur, regarde simplement la photo que tu as mis sur ton 1ere post, c'est pas moi qui l'ai mis c'est toi
Ou tu as vu que je descendais ce produit? Je n'ai fait aucun commentaire négatif...
Montre moi ou je descend ce produit..ou ton travail...

On me montre une compo d'un produit que tu as mis en photo toi même sur ton 1er post de ce soin, saab donne la compo de ce masque qui correcpond eaxctement à la photo que tu mets et je dis juste que c'est américain et qu'il y abien de la cysteine c'est tout...

Je t'ai accusé de quelques choses?? Non toujours pas...On parle de ce produit comme on pourrait parler du lissage brésilien arabian qu'on m'a demandé en compo, j'ai analysé, donné mon avis, comme d'habitude.....

Il ne peut pas être un prototype puisque le produit que tu as mis en photo sur ton 1er post vient de la maison M2A cosmétique donc si ctétait un prototype il ne serait pas vendu sur le site M2A cosmétics...à 50$ les 120 ml et 260 $ le litre.

Attention je ne dis pas que c'est un mauvais produit puisque bigmac lui a super bien détendu le cheveu, simplement contenant de la cysteine , il est loin d'être soignant ....Après les personnes aux cheveux décolorés, méchés ou très sensibilisés qui se lanceront dans l'aventure pourront nous le dire....

Rien de méchant dans mes propos, tu as l'art de penser le contraire et te sentir agresser mais non pas du tout...

be regarde la photo que tu as mise sur ton 1er post

et la photo que tu viens de mettre sont faite informatiquement....

Non simplement il manque d'information sur un produit ou vous ne jouez pas la transparence c'est la différence...!!!

Retour