Merci pour vous réponses

J'ai déjà les shampoings de l'oréal, mais j'avais peur que ce soit de la publicité mensongère parce-que les compos ne sont pas très claires. Je les utiliserai en attendant de pouvoir acheter les Senscience car ils me font vraiment envie *.*
Alors pour mon avis, j'ai jamais autant pleuré et souffert pour un soin tellement le produit ma piqué les yeux, une horreur ! L'odeur est supportable mais pas exceptionnelle contrairement à ce que j'ai pu lire. Par contre étant fumeuse, mes cheveux ne sentent jamais très longtemps après les shampoings; là au moins l'odeur est tenace^^. C'est pas pratique à faire seule alors je vous conseil de vous faire aider. Ensuite j'ai du mettre trop de produit car après le passage des plaques mes cheveux sont encore gras et un peu rêches ! mais je les trouve tout de même en meilleur santé, plus de fourches ni de frisotis. Mais ils sont peut être cachés, je vous en dirai plus après le rinçage final, demain ou après demain.
Si vous avez des conseils aussi n'hésitez pas car j'ai peut être pas fait les choses comme il faut, c'est une première pour moi.
Et pour les photos je n'en ai pas fait avant, mais j'essaierai d'en poster après le rinçage.