Mo08
Membre Populaire
bon on va faire un pact mdr ne plus depensé si c'est inutile ok
Haha oui mais la grande question est qu'est ce qui est utile et qu'est ce qu'il ne l'est pas mdrrr
Pcq'on se trouvera toujours des excuses pour acheter mouahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon on va faire un pact mdr ne plus depensé si c'est inutile ok
mais non mais non! par exemple un sauna portable c est pas top utile
Si c'est utile pour te détendre après une journée bien stressante, puis sa fait tellement de bien à ta peau, et sa t'évites d'aller au spa et de payer une fortune.
Et puis si t'es zen tu t'enguelera pas avec z'homme donc tout benef pour tout le monde lol
Mdrrrr, j'adore ce post, suis une vrai dingue moi aussi, une vrai depensière !!!!
non o s en sert pas tous les jours c est vraiment du luxe
Mo08 a dit:Haha bienvenue au club toi aussi mdrrr
maud71300 a dit:Coucou les fille
Je me joins a vous :-( 14 jours avant de recevoir ma paye mais en plus c'est qu'il y a les soldes :-(
En plus je monte a troyes le 29
Pour justement me faire plaisir lol
Pareil je suis en No buy, au moins jusqu'au soldes.. Et encore je compte pas trop craquer pendant les soldes. Pcq mon probleme c'est que j'achete beaucoup et au final ya des choses que j'achete dont je me sers meme pasPas très économique tout ca ..
moi aussi j'étais comme ça jusqu'au jour ou j'ai eu un projet (m'acheter ma moto) et j'ai demandé à mon homme de géré mes comptes car je n'y arrivais pas seule !!
Et depuis je dépense 30/50e max par mois pour soin, make up et coloration
je suis fière lollll
Bref les astuces que j'ai utilisé pour éviter de craquer:
ne jamais avoir de liquide sur soi (sinon craquage sur le moindre petit truc à 2/3e)
pas de chéquier non plus
bien réfléchir avant d'acheter la moindre chose. genre j'attendais la semaine suivante pour l'acheter si vraiment c'était "indispensable"
bon après pour une "bonne affaire" faut réfléchir sur place quitte a passer 1h en mag avec le produit dans la main loll
c'est super galère à faire au début mais v'la ce que j'ai pu économiser et maintenant je suis super heureuse quand je "craque" sur le moindre truc !!
Allez courage les filles le "no buy" fait du bien au porte monnaie et quand on craque un peu on apprécie encore plus
Des bisous![]()
ah non faut pas craquer!! pense a ta jolie maison mdr!!!!