Pour toutes celles qui sont en no-buy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
mais non mais non! par exemple un sauna portable c est pas top utile

Si c'est utile pour te détendre après une journée bien stressante, puis sa fait tellement de bien à ta peau, et sa t'évites d'aller au spa et de payer une fortune.
Et puis si t'es zen tu t'enguelera pas avec z'homme donc tout benef pour tout le monde lol

Si c'est utile pour te détendre après une journée bien stressante, puis sa fait tellement de bien à ta peau, et sa t'évites d'aller au spa et de payer une fortune.
Et puis si t'es zen tu t'enguelera pas avec z'homme donc tout benef pour tout le monde lol

non o s en sert pas tous les jours c est vraiment du luxe

Coucou les fille
Je me joins a vous :-( 14 jours avant de recevoir ma paye mais en plus c'est qu'il y a les soldes :-(
En plus je monte a troyes le 29
Pour justement me faire plaisir lol

maud71300 a dit:
Coucou les fille
Je me joins a vous :-( 14 jours avant de recevoir ma paye mais en plus c'est qu'il y a les soldes :-(
En plus je monte a troyes le 29
Pour justement me faire plaisir lol

Arrrrgghhh, ouais ça va être les soldes, j'vais être dingue, ma banquière aussi, lol ;-)

Moi pas de soucis je ne trouves jamais rien pendant les soldes et en plus sa me saoule de faire les magasins alors que t'as tout le monde qui se pousse et faire 3 hr de file a la caisse lol

Pareil je suis en No buy, au moins jusqu'au soldes.. Et encore je compte pas trop craquer pendant les soldes. Pcq mon probleme c'est que j'achete beaucoup et au final ya des choses que j'achete dont je me sers meme pas :( Pas très économique tout ca ..

Pareil je suis en No buy, au moins jusqu'au soldes.. Et encore je compte pas trop craquer pendant les soldes. Pcq mon probleme c'est que j'achete beaucoup et au final ya des choses que j'achete dont je me sers meme pas :( Pas très économique tout ca ..

Je te comprends je suis pareil lol, j'achète et j'utilise pas c'est pour sa pour tout ce qui est cosmétiques j'ai aussi commencée un projet x pan, terminer tout les produits du meme genre avant d'en acheter d'autre meme si de temps en temps je craque c'est beaucoup moins qu'avant.

moi aussi j'étais comme ça jusqu'au jour ou j'ai eu un projet (m'acheter ma moto) et j'ai demandé à mon homme de géré mes comptes car je n'y arrivais pas seule !!
Et depuis je dépense 30/50e max par mois pour soin, make up et coloration
je suis fière lollll

Bref les astuces que j'ai utilisé pour éviter de craquer:
ne jamais avoir de liquide sur soi (sinon craquage sur le moindre petit truc à 2/3e)
pas de chéquier non plus
bien réfléchir avant d'acheter la moindre chose. genre j'attendais la semaine suivante pour l'acheter si vraiment c'était "indispensable"
bon après pour une "bonne affaire" faut réfléchir sur place quitte a passer 1h en mag avec le produit dans la main loll

c'est super galère à faire au début mais v'la ce que j'ai pu économiser et maintenant je suis super heureuse quand je "craque" sur le moindre truc !!

Allez courage les filles le "no buy" fait du bien au porte monnaie et quand on craque un peu on apprécie encore plus
Des bisous :)

moi aussi j'étais comme ça jusqu'au jour ou j'ai eu un projet (m'acheter ma moto) et j'ai demandé à mon homme de géré mes comptes car je n'y arrivais pas seule !!
Et depuis je dépense 30/50e max par mois pour soin, make up et coloration
je suis fière lollll

Bref les astuces que j'ai utilisé pour éviter de craquer:
ne jamais avoir de liquide sur soi (sinon craquage sur le moindre petit truc à 2/3e)
pas de chéquier non plus
bien réfléchir avant d'acheter la moindre chose. genre j'attendais la semaine suivante pour l'acheter si vraiment c'était "indispensable"
bon après pour une "bonne affaire" faut réfléchir sur place quitte a passer 1h en mag avec le produit dans la main loll

c'est super galère à faire au début mais v'la ce que j'ai pu économiser et maintenant je suis super heureuse quand je "craque" sur le moindre truc !!

Allez courage les filles le "no buy" fait du bien au porte monnaie et quand on craque un peu on apprécie encore plus
Des bisous :)

C'est vrai que quand on a enfin attentein son but ça fait plaisir ^^
Moi ce que je fais c'est que je garde 50 € sur moi et je laisse ma carte de banque à la maison pour ne pas dépenser plus que mes 50 €/semaine que je me suis fixée ^^

Retour