xena92
Membre Populaire
Bein pourquoi deviens tu agressive???ok défile toi jusqu'à ta la réponse en tant normal t'aurai balancé direct alors arrete de te croire maline c pas du HS là on parle de tout produit hahahahahhaahhah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bein pourquoi deviens tu agressive???ok défile toi jusqu'à ta la réponse en tant normal t'aurai balancé direct alors arrete de te croire maline c pas du HS là on parle de tout produit hahahahahhaahhah
xena92 a dit:Quelqu'un d'aussi procedurier que Mme lumy (lissage01), n'aurait JAMAIS lancé sur le marché un produit résultant d'une "trouvaille" sans avoir au prealable pris soin de le protéger sur le plan juridique et ainsi jouir de manière exclusive de son exploitation.
On est sur un forum de beauté par sur un forum de décérébrées.
Oui...comme pour le kee mee.....allez les filles jvous laisseC'est sure la formulation est protéger, afin d'éviter des honoraires de procédure, il vaut mieux être vigilant avant... C'est toute a fait compréhensible que les fabricants ne divulgue pas tout hormis l'étiquetage de la compo sur les flacons.
Pour le reste il faudra se contenter d'admirer ces magnifiques résultats.
Pourquoi n'interpelles-tu pas Mme LUMI directement, au lieu de spéculer inutilement et d'attaquer tes contradicteurs de façon ad hominem ?Quelqu'un d'aussi procedurier que Mme lumy (lissage01), n'aurait JAMAIS lancé sur le marché un produit résultant d'une "trouvaille" sans avoir au prealable pris soin de le protéger sur le plan juridique et ainsi jouir de manière exclusive de son exploitation.
On est sur un forum de beauté par sur un forum de décérébrées.
xena92 a dit:Euh.......ouai......où esr le rapport avec ce que je venais de dire...?
Reste concentree lila.
Je ne suis pas agressive je trouve tout simplement hilarant et symptomatique que lorsque les gens sont piégés sur le fond, ils s'attaquent vainement à la forme...Bein pourquoi deviens tu agressive???
AHH, il faut s'en prendre à l'Oreal alors...Oui...comme pour le kee mee.....allez les filles jvous laisse
Je ne suis pas agressive je trouve tout simplement hilarant et symptomatique que lorsque les gens sont piégés sur le fond, ils s'attaquent vainement à la forme...
Je ne suis pas agressive je trouve tout simplement hilarant et symptomatique que lorsque les gens sont piégés sur le fond, ils s'attaquent vainement à la forme...
Tu as trouvé la fonction copié/collé! Je suis morte de rire! J'adoooore!! Ahhhh complexe quand tu me prends....Pourquoi n'interpelles-tu pas Mme LUMI directement, au lieu de spéculer inutilement et d'attaquer tes contradicteurs de façon ad hominem ?
Alors pourquoi es-tu agressives soudainement ? lolTu as trouvé la fonction copié/collé! Je suis morte de rire! J'adoooore!! Ahhhh complexe quand tu me prends....
Euh...et pour info les contradictrices ici cest yaya et moi alors quand tu copies/assure toi du contexte!
Allez next ma poule et bonne journee à toi!
inessouu a dit:Désolé pour toi moi 3 semaines après il sont juste CANON tiens cadeau pour te montrer
Pourquoi n'interpelles-tu pas Mme LUMI directement, au lieu de spéculer inutilement et d'attaquer tes contradicteurs de façon ad hominem ?