Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
aujourdhui je vais m entrainer en colo et coupe brushing sur tete maleable des que je fais sa je vous poste les photos
apres je vais m entrainer en coupe homme sur ma tete de poupee qui a des cheveux courts car la derniere ligne droit je m exercerai tous les jours cet semaine pour que lundi je sois dans le bain car s est du matin jusqu a l aprem

tu as raison mounda de ne pas lacher je me souviens que lorsque que je recehrché un modéle d'examen pour le cap esthétique cela m'a etais refusé la j'etais remonté contre eux du coup j'ai remis une nouvelles annonce ça a passé du coup j'en remis une autres nouvelles annonce sa a passé

a force d'insister sa passe leur site beug parfois d'ou les refus sa trouve

oui voila faut pas lacher cherie sava aller tu verra essaie tous les jours il ya un moment sa passera
et s est sur que parfois leur site beugue un truc de dingue donc sa ira soyons patiente

les fille morte de rire je me levais tranquille prendre mon petit dejeuner et là sa sonne chez moi je me dis j attend personne pour coupe que je sache en fait oui j avais rdv et la meuf est venu

je l avais donner rdv mais vu qu elle n a pas confirmer beuh je me disais qu elle ne vient pas dont j attendais personne mdr:D

j ai di a la meuf j attendai confirmation et elle me dit peut etre elle a oublier de confirmer mais je lui est di la prochaine fois faut qu elle confirme quoi

donc là j ai dis pas grave attend moi dans la voiture je me prepare puis je te prend

donc elle voulais carrée plongeant mais pas trop plongeant non plus et là j ai prise des photo je vous le poste bientot:D

photo en piste avant apres

Pièces jointes

• P1110973.JPG
    P1110973.JPG
    498.4 KB · Affichages: 83
  • P1110976.JPG
    P1110976.JPG
    698.1 KB · Affichages: 88
  • P1110978.JPG
    P1110978.JPG
    648.6 KB · Affichages: 83
  • P1110974.JPG
    P1110974.JPG
    785.2 KB · Affichages: 84
  • P1110977.JPG
    P1110977.JPG
    485.2 KB · Affichages: 73
anna pour patiner tes meches tu prend une colo de ton choix avec oxydant 10 ou 20 v sa depend du rendu que tu desire
alors tu fais tes meche exemple blondes puis tu rince sans faire de shampooing puis tu prend la colo de ton choix si tu veux des reflet acajou tu prend l acajou 10v puis tu applique ta colo sur les meches ensuite tu laisse poser 5 ou 15 minute sa depend du rendu que tu desire puis voila

Merci Mounda! du coup là j'ai une colo majirel 7.35 il faut que je mélange avec le 20v que j'ai et après pour patiner est-ce que je peux reprendre la même colo ou pas avec du 10v? Ou est-ce qu'avec cette colo vu que c'est déjà des reflets j'ai pas besoin de patiner? Et pour les dosages c'est du 1-1?
anna si pendant un moment sur youtube j'avais trouvé une vidéo sur la patine c'etait un coiffeur américain jamais retrouver le liens a l'occassion si je la retrouve je vous envoye le liens

au faite il a une émission sur les coiffeurs sur ab1 des coiffeurs anglais qui font des concours entre coiffeur pour etre le meilleur coiffeur c'est ce dimanche a 16h30 ou 17h

l'annonce du boncoin il sont chiant mais a force on y arrivera avant on pouvais mettre plus facilement des annonces la c'est recalé pour un rien

Merci Milvana, je veux bien le lien si tu retrouve. j'vais essayer de voir l'émission de coiffure sur ab1. J'espère que ton annonce passera!

les fille morte de rire je me levais tranquille prendre mon petit dejeuner et là sa sonne chez moi je me dis j attend personne pour coupe que je sache en fait oui j avais rdv et la meuf est venu

je l avais donner rdv mais vu qu elle n a pas confirmer beuh je me disais qu elle ne vient pas dont j attendais personne mdr:D

j ai di a la meuf j attendai confirmation et elle me dit peut etre elle a oublier de confirmer mais je lui est di la prochaine fois faut qu elle confirme quoi

donc là j ai dis pas grave attend moi dans la voiture je me prepare puis je te prend

donc elle voulais carrée plongeant mais pas trop plongeant non plus et là j ai prise des photo je vous le poste bientot:D

MDR Mounda, tu peux même pas prendre ton déj tranquille!:D Très jolie la coupe que tu lui as faite!

Allez aujourd'hui je lis les cours que vous avez posté et je regarde les vidéos pour une fois que j'ai un moment! A+ les filles!

Merci Mounda! du coup là j'ai une colo majirel 7.35 il faut que je mélange avec le 20v que j'ai et après pour patiner est-ce que je peux reprendre la même colo ou pas avec du 10v? Ou est-ce qu'avec cette colo vu que c'est déjà des reflets j'ai pas besoin de patiner? Et pour les dosages c'est du 1-1?

alors bichette si tu veux quand on patine s est pour soit casser un reflet qui est trop clair s est hitoire de casser un peu la couleur pour que sa fasse pas trop clair le plus souvent on patine quand on fais des meches a la poudre deco blond clair tres claire ou patine on patine avec une autre couleur histoire de casser un peu la couleur que sa soit harmonieux

ou bien tu peux patiner pour apporter des reflet soit rouge ou acjou

donc là tu n as pas besoin ton blond doré acajou est suffisant pas besoin car tu as dejà des reflet dessus doré acajou

si tu patine au 10 v dessus sa va casser tes reflet que tu as dejà

le mieux est de patiner sur une colo qui n a pas de reflet ( reflet principale ou secondaire) donc sa te permet d apporter ta touche quoi:D;)

donc là pas besoin fais ta colo sa ira ne patine pas car sa va foncer ta colo et casser tes reflets

apres si tu veux un rendu sombre tu peux le faire mais bon sa sert a rien vaut mieux dans s est cas prendre une colo de la couleur que tu veux sombre

et pour les mesure regarde sur la notice de ta colo ou derriere le carton tu verra si s est 1-1 ou 1-1,5 ou 1-2

voilààààà;)

alors bichette si tu veux quand on patine s est pour soit casser un reflet qui est trop clair s est hitoire de casser un peu la couleur pour que sa fasse pas trop clair le plus souvent on patine quand on fais des meches a la poudre deco blond clair tres claire ou patine on patine avec une autre couleur histoire de casser un peu la couleur que sa soit harmonieux

ou bien tu peux patiner pour apporter des reflet soit rouge ou acjou

donc là tu n as pas besoin ton blond doré acajou est suffisant pas besoin car tu as dejà des reflet dessus doré acajou

si tu patine au 10 v dessus sa va casser tes reflet que tu as dejà

le mieux est de patiner sur une colo qui n a pas de reflet ( reflet principale ou secondaire) donc sa te permet d apporter ta touche quoi:D;)

donc là pas besoin fais ta colo sa ira ne patine pas car sa va foncer ta colo et casser tes reflets

apres si tu veux un rendu sombre tu peux le faire mais bon sa sert a rien vaut mieux dans s est cas prendre une colo de la couleur que tu veux sombre

et pour les mesure regarde sur la notice de ta colo ou derriere le carton tu verra si s est 1-1 ou 1-1,5 ou 1-2

voilààààà;)[/quote]

je suis contente là je viens de bien relire ma colo et il dise si je fais ton sur ton 10 v je laisse pauser la colo 20 min donc cooolllll je suis trop contente sa me fais gagner du temps à l examen comme sa :D

et là je viens de m entrainer sur ma tete maleable en colo et j ai fais 20 min pour preparation des cheveux en quatre portion mesurer la colo sur balance application de la creme protectrice plus application de la colo racine et longueur et le tout j ai fais 30 min pour le tout donc je suis quand meme contente sa me laisse 20 min pour la pause de la colo donc sa fait 50 min et sa me laisse 10 min pour faire emulsion rinçage shampooing et masque et mon masque je laisse pause 2 min donc sava coolll:D donc pile poile

mais là s est mon premier top chrono en colo donc je suis quand meme contente mais je voudrai faire 20 min au trop 25 min pour preparation application de la colo au moins comme sa je gagnerai encore du temps pour faire mon shampooing

donc là s est la derniere ligne droite jenny :)

je m entraine maintenant si possible tous les jour sur colo coupe et brushing coiffage car j ai envie d etre au top pour lundi 25 juin :D

donc là je travail au top chrono j ai envie d aller encore plus vite alors a force d ici la si je m entraine jusqu a l examen je serai grave et largement dans les temps sa serait:D

donc là je vous ecrit car s est la pause de ma colo des que je coupe et je brushingue je vous poste les tof avant et apres :D;)

milvana toi qui utilise generick regarde un peu le tube et dis moi si je me trompe car il dise si je colore ton sur ton au 10 v je laisse pauser 20 min est ce que je me trompe ou bien il disent si s est la colo ton sur ton que je laisse pauser 20 min merci de m eclaircir lol

je suis contente là je viens de bien relire ma colo et il dise si je fais ton sur ton 10 v je laisse pauser la colo 20 min donc cooolllll je suis trop contente sa me fais gagner du temps à l examen comme sa :D

et là je viens de m entrainer sur ma tete maleable en colo et j ai fais 20 min pour preparation des cheveux en quatre portion mesurer la colo sur balance application de la creme protectrice plus application de la colo racine et longueur et le tout j ai fais 30 min pour le tout donc je suis quand meme contente sa me laisse 20 min pour la pause de la colo donc sa fait 50 min et sa me laisse 10 min pour faire emulsion rinçage shampooing et masque et mon masque je laisse pause 2 min donc sava coolll:D donc pile poile

mais là s est mon premier top chrono en colo donc je suis quand meme contente mais je voudrai faire 20 min au trop 25 min pour preparation application de la colo au moins comme sa je gagnerai encore du temps pour faire mon shampooing

donc là s est la derniere ligne droite jenny :)

je m entraine maintenant si possible tous les jour sur colo coupe et brushing coiffage car j ai envie d etre au top pour lundi 25 juin :D

donc là je travail au top chrono j ai envie d aller encore plus vite alors a force d ici la si je m entraine jusqu a l examen je serai grave et largement dans les temps sa serait:D

je vous montrerai les photo de coupe coloration noire demain

quand je ferai la colo noir sa serait mieux vu que la on voit pas grand chose sur la colo que j ai faite

j ai pas voulu decolorer lol:D

Retour