Merci Mounda! du coup là j'ai une colo majirel 7.35 il faut que je mélange avec le 20v que j'ai et après pour patiner est-ce que je peux reprendre la même colo ou pas avec du 10v? Ou est-ce qu'avec cette colo vu que c'est déjà des reflets j'ai pas besoin de patiner? Et pour les dosages c'est du 1-1?
alors bichette si tu veux quand on patine s est pour soit casser un reflet qui est trop clair s est hitoire de casser un peu la couleur pour que sa fasse pas trop clair le plus souvent on patine quand on fais des meches a la poudre deco blond clair tres claire ou patine on patine avec une autre couleur histoire de casser un peu la couleur que sa soit harmonieux
ou bien tu peux patiner pour apporter des reflet soit rouge ou acjou
donc là tu n as pas besoin ton blond doré acajou est suffisant pas besoin car tu as dejà des reflet dessus doré acajou
si tu patine au 10 v dessus sa va casser tes reflet que tu as dejà
le mieux est de patiner sur une colo qui n a pas de reflet ( reflet principale ou secondaire) donc sa te permet d apporter ta touche quoi

donc là pas besoin fais ta colo sa ira ne patine pas car sa va foncer ta colo et casser tes reflets
apres si tu veux un rendu sombre tu peux le faire mais bon sa sert a rien vaut mieux dans s est cas prendre une colo de la couleur que tu veux sombre
et pour les mesure regarde sur la notice de ta colo ou derriere le carton tu verra si s est 1-1 ou 1-1,5 ou 1-2
voilààààà