Très déçue de capil'liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalie-89
  • Date de début Date de début
ca reste une petite astuce ( plutot que d'ajouter des produits)
mais meme sans ca , sur cheveux naturels ca doit detendre , c'est soit qu'il ne conviens pas a tes cheveux , soit il y a eu un bug
pourtant je deja eu capilliss au tel et ils ont l'air arrangeant..
en tout cas je suis desole que tu n'es pas eu le resultat que tu attendais :(

coucou lalie, je suis désolée pour toi effectivement sa doit pas être le résultat que tu attends essai de voir directement avec elle pour voir ce qu'il faudrait faire s'il t'en reste pour que sa fonctionne mieux sur toi, bisous

inessouu a dit:
coucou lalie, je suis désolée pour toi effectivement sa doit pas être le résultat que tu attends essai de voir directement avec elle pour voir ce qu'il faudrait faire s'il t'en reste pour que sa fonctionne mieux sur toi, bisous

inessouu j'ai déjà essayé de voir avec elle, tu as vu comment elle m'a répondu ?

envoie leur un mail en t'excusant... et essaie de demander si elle ne peut pas t'en renvoyer un peu pour completer avec celui qu'il te reste pour que tu en refasses un

Bonjour, d'après les photos que je vois , le cheveu est un peu détendu mais il ne tiendra pas...

Pourquoi?

Un cheveu naturel ou très peu secs ne peut pas faire tenir la kératine dans le cheveu

Pour que la kératine tienne, il faut qu'il y est des breches dans les cheveux qui sont donc comblé par la kératine et fixer par le formol.

Lorsqu'il y a tres peu de breches, la kératine se dépose sur le cheveu et non à l'intérieur pour combler les breches et donc s'élimine plus vite au lavage...

Un cheveu qui est sec naturellement n'est pas forcement un cheveu qui est sensibilisé.

Un cheveu frisé ou bouclé est naturellement sèche mais celà ne veut pas dire que la cuticule est éclaté comme un cheveu sensibilisé ou abimé...

Le cheveu sec est un manque de sébum qui est le protecteur du cheveu..et qui évite le coté frisotis ou secs.

Pour le coté soin, il aurait juste fallu faire un soin à la kératine et si pour obtenir du lisse, faire un permanent et obteir juste une détente, un lissage semi permanent...

Le shampooing clarifiant a déjà un peu d'oxydant dedans pour faciliter la pénétration de la kératine mais lorsqu'un cheveu est naturel, il est imperméable...

Oui on préconise de mettre un bouchon de 20 V mais seulement dans un shampooing neutre qui n'en possède pas..

Je pense également que beaucoup oublie la réelle fonction du lissage brésilien et que sur cheveux naturels, ne vous attendez pas à quelques choses et son but est surtout de facilité de coiffage pas de raidir...

Sachez également que la garantie de résultat n'est pas prise en compte en tant que particulier qui le faite à la maison....seulement lorsque c'est un professionnel qui vous le fait qui a une garantie de résultat..

Bonne soirée

dreena a dit:
Bonjour, d'après les photos que je vois , le cheveu est un peu détendu mais il ne tiendra pas...

Pourquoi?

Un cheveu naturel ou très peu secs ne peut pas faire tenir la kératine dans le cheveu

Pour que la kératine tienne, il faut qu'il y est des breches dans les cheveux qui sont donc comblé par la kératine et fixer par le formol.

Lorsqu'il y a tres peu de breches, la kératine se dépose sur le cheveu et non à l'intérieur pour combler les breches et donc s'élimine plus vite au lavage...

Un cheveu qui est sec naturellement n'est pas forcement un cheveu qui est sensibilisé.

Un cheveu frisé ou bouclé est naturellement sèche mais celà ne veut pas dire que la cuticule est éclaté comme un cheveu sensibilisé ou abimé...

Le cheveu sec est un manque de sébum qui est le protecteur du cheveu..et qui évite le coté frisotis ou secs.

Pour le coté soin, il aurait juste fallu faire un soin à la kératine et si pour obtenir du lisse, faire un permanent et obteir juste une détente, un lissage semi permanent...

Le shampooing clarifiant a déjà un peu d'oxydant dedans pour faciliter la pénétration de la kératine mais lorsqu'un cheveu est naturel, il est imperméable...

Oui on préconise de mettre un bouchon de 20 V mais seulement dans un shampooing neutre qui n'en possède pas..

Je pense également que beaucoup oublie la réelle fonction du lissage brésilien et que sur cheveux naturels, ne vous attendez pas à quelques choses et son but est surtout de facilité de coiffage pas de raidir...

Sachez également que la garantie de résultat n'est pas prise en compte en tant que particulier qui le faite à la maison....seulement lorsque c'est un professionnel qui vous le fait qui a une garantie de résultat..

Bonne soirée

bonjour dreena,

merci pour ton avis. qu est ce qu'un lissage semi permanent pour obtenir une détente ? as tu un exemple de marque?

Merci

Pffff bientôt elles vont leur dire de se mettre de la javel pour optimiser le lb..... N'importe quoi!

bah c'est comme les personnes qui disent de rajouter de la keratine dans le lb !!!!
bah apparement d'apres didibe c'est pas bon!! didibe t'en pense quoi de rajouter de la kératine pour toi bon ou inutile ????

Pourquoi?

Bonne soirée

Bonjour,

Permet moi d'intervenir sur le dernier couplet, meme chez le coiffeur c pas garantie du tout, une amie qui habite loin a payé 200 euros son lb et aucune détente, la coiffeuse ne voulait pas non plus donner le nom du produit ni même lui faire lire la compo, donc sa dépends ou tu le fais également.

Également j'aurai pensé que sur cheveux sains le lissage ne tiendra pas, mais selon didibe qui a l'habitude du produit, même sur cheveux naturels il obtient de bons résultats donc à voir . Si ça peut s'arranger Lalie ça serait bien :)

ah ok je pensais que xtenso était permanent. est ce que tu connais le lissage opti smooth de la marque Matrix ?
demande à xena de voir avec la personne de capiliss non seulement elle te connait donc elle sait comment tu es et elle connait aussi capiliss, elle pourra plus t'aider et parler en ta faveur je pense je sais pas c une idée pour trouver une solution à ton problème tout simple, tu es super sympa et sérieuse, capiliss aussi donc il devrait pas y avoir de soucis de trouver une solution amiable non ?:)

Bonjour,

Permet moi d'intervenir sur le dernier couplet, meme chez le coiffeur c pas garantie du tout, une amie qui habite loin a payé 200 euros son lb et aucune détente, la coiffeuse ne voulait pas non plus donner le nom du produit ni même lui faire lire la compo, donc sa dépends ou tu
le fais également.
En gros c'est si tu as acheté ton kit sur le net et que ton résultat n'est pas top, c'est ton problème, t'avais qu'à aller chez la coiffeuse du coin LOL

dreena dit vrai mais
sur cheveux naturels ce qui donne le cote lissant c'est le formol
le resultat tiendra toujours mieux sur cheveux sensibilisé comme l'explique dreena car il va absorber plus de produit
sur cheveux naturels le resultat sera plus ephemere... mais sur cheveux naturels je ne fais pas de keratine c'est pas utilse je prefere les thiolé qui sont plus performant
genre luxter ou celui de dreena qui apparement fonctionne comme luxter a froid ,
ou des lissages japonais ou thermique
la tu es dur de la detente du cheveu

en tant que pro en tout cas , si un service n'a pas donne satisfaction a ma cliente , soir je recommence le service si je pense que c'est du a un bug , soit je propose a arrangement , c'est quand meme notre role d'accompagne la cliente et d'assurer le suivi un minimum
et puis on decele vite la cliente de bonne foi de celle qui va nous causer des ennuis ;)

inessouu a dit:
je crois qu'elle t'a prise pour une autre personne, t quelqu'un d'honnete et pas du tout pour gratter quoi que ce soit je te connais depuis un bon moment j'ai confiance en toi

Merci inessouu c'est gentil !!!

bah c'est comme les personnes qui disent de rajouter de la keratine dans le lb !!!!
bah apparement d'apres didibe c'est pas bon!! didibe t'en pense quoi de rajouter de la kératine pour toi bon ou inutile ????
Qui dit de rajouter de la keratine dans le lb????? Pas moi, je suis sans arret à repeter aux filles de faire attention a la surcharge.

Bonjour,

Permet moi d'intervenir sur le dernier couplet, meme chez le coiffeur c pas garantie du tout, une amie qui habite loin a payé 200 euros son lb et aucune détente, la coiffeuse ne voulait pas non plus donner le nom du produit ni même lui faire lire la compo, donc sa dépends ou tu le fais également.
Tu n'as pas compris ma petite: le professionnel a une obligation de résultat. S'il rate sa prestation tu es en droit de reclamer un remboursement.

Retour