lalie-89
Éprouvée
didibe a dit:oui secher avec le shampooing sur la tete ca fait un peu poisseux mais comme tu le rince apres ce n'est pas tres grave![]()
Ah ouais j'avais jamais entendu parler de ça !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
didibe a dit:oui secher avec le shampooing sur la tete ca fait un peu poisseux mais comme tu le rince apres ce n'est pas tres grave![]()
inessouu a dit:coucou lalie, je suis désolée pour toi effectivement sa doit pas être le résultat que tu attends essai de voir directement avec elle pour voir ce qu'il faudrait faire s'il t'en reste pour que sa fonctionne mieux sur toi, bisous
dreena a dit:Bonjour, d'après les photos que je vois , le cheveu est un peu détendu mais il ne tiendra pas...
Pourquoi?
Un cheveu naturel ou très peu secs ne peut pas faire tenir la kératine dans le cheveu
Pour que la kératine tienne, il faut qu'il y est des breches dans les cheveux qui sont donc comblé par la kératine et fixer par le formol.
Lorsqu'il y a tres peu de breches, la kératine se dépose sur le cheveu et non à l'intérieur pour combler les breches et donc s'élimine plus vite au lavage...
Un cheveu qui est sec naturellement n'est pas forcement un cheveu qui est sensibilisé.
Un cheveu frisé ou bouclé est naturellement sèche mais celà ne veut pas dire que la cuticule est éclaté comme un cheveu sensibilisé ou abimé...
Le cheveu sec est un manque de sébum qui est le protecteur du cheveu..et qui évite le coté frisotis ou secs.
Pour le coté soin, il aurait juste fallu faire un soin à la kératine et si pour obtenir du lisse, faire un permanent et obteir juste une détente, un lissage semi permanent...
Le shampooing clarifiant a déjà un peu d'oxydant dedans pour faciliter la pénétration de la kératine mais lorsqu'un cheveu est naturel, il est imperméable...
Oui on préconise de mettre un bouchon de 20 V mais seulement dans un shampooing neutre qui n'en possède pas..
Je pense également que beaucoup oublie la réelle fonction du lissage brésilien et que sur cheveux naturels, ne vous attendez pas à quelques choses et son but est surtout de facilité de coiffage pas de raidir...
Sachez également que la garantie de résultat n'est pas prise en compte en tant que particulier qui le faite à la maison....seulement lorsque c'est un professionnel qui vous le fait qui a une garantie de résultat..
Bonne soirée
dreena a dit:oui tout bête, un xtenso par exemple![]()
je crois qu'elle t'a prise pour une autre personne, t quelqu'un d'honnete et pas du tout pour gratter quoi que ce soit je te connais depuis un bon moment j'ai confiance en toiinessouu j'ai déjà essayé de voir avec elle, tu as vu comment elle m'a répondu ?
Pffff bientôt elles vont leur dire de se mettre de la javel pour optimiser le lb..... N'importe quoi!
Bonjour, d'après les photos que je vois , le cheveu est un peu détendu mais il ne tiendra pas...
Pourquoi?
Un cheveu naturel ou très peu secs ne peut pas faire tenir la kératine dans le cheveu
Pour que la kératine tienne, il faut qu'il y est des breches dans les cheveux qui sont donc comblé par la kératine et fixer par le formol.
Lorsqu'il y a tres peu de breches, la kératine se dépose sur le cheveu et non à l'intérieur pour combler les breches et donc s'élimine plus vite au lavage...
Un cheveu qui est sec naturellement n'est pas forcement un cheveu qui est sensibilisé.
Un cheveu frisé ou bouclé est naturellement sèche mais celà ne veut pas dire que la cuticule est éclaté comme un cheveu sensibilisé ou abimé...
Le cheveu sec est un manque de sébum qui est le protecteur du cheveu..et qui évite le coté frisotis ou secs.
Pour le coté soin, il aurait juste fallu faire un soin à la kératine et si pour obtenir du lisse, faire un permanent et obteir juste une détente, un lissage semi permanent...
Le shampooing clarifiant a déjà un peu d'oxydant dedans pour faciliter la pénétration de la kératine mais lorsqu'un cheveu est naturel, il est imperméable...
Oui on préconise de mettre un bouchon de 20 V mais seulement dans un shampooing neutre qui n'en possède pas..
Je pense également que beaucoup oublie la réelle fonction du lissage brésilien et que sur cheveux naturels, ne vous attendez pas à quelques choses et son but est surtout de facilité de coiffage pas de raidir...
Sachez également que la garantie de résultat n'est pas prise en compte en tant que particulier qui le faite à la maison....seulement lorsque c'est un professionnel qui vous le fait qui a une garantie de résultat..
Bonne soirée
demande à xena de voir avec la personne de capiliss non seulement elle te connait donc elle sait comment tu es et elle connait aussi capiliss, elle pourra plus t'aider et parler en ta faveur je pense je sais pas c une idée pour trouver une solution à ton problème tout simple, tu es super sympa et sérieuse, capiliss aussi donc il devrait pas y avoir de soucis de trouver une solution amiable non ?ah ok je pensais que xtenso était permanent. est ce que tu connais le lissage opti smooth de la marque Matrix ?
En gros c'est si tu as acheté ton kit sur le net et que ton résultat n'est pas top, c'est ton problème, t'avais qu'à aller chez la coiffeuse du coin LOLBonjour,
Permet moi d'intervenir sur le dernier couplet, meme chez le coiffeur c pas garantie du tout, une amie qui habite loin a payé 200 euros son lb et aucune détente, la coiffeuse ne voulait pas non plus donner le nom du produit ni même lui faire lire la compo, donc sa dépends ou tu
le fais également.
inessouu a dit:je crois qu'elle t'a prise pour une autre personne, t quelqu'un d'honnete et pas du tout pour gratter quoi que ce soit je te connais depuis un bon moment j'ai confiance en toi
Qui dit de rajouter de la keratine dans le lb????? Pas moi, je suis sans arret à repeter aux filles de faire attention a la surcharge.bah c'est comme les personnes qui disent de rajouter de la keratine dans le lb !!!!
bah apparement d'apres didibe c'est pas bon!! didibe t'en pense quoi de rajouter de la kératine pour toi bon ou inutile ????
Tu n'as pas compris ma petite: le professionnel a une obligation de résultat. S'il rate sa prestation tu es en droit de reclamer un remboursement.Bonjour,
Permet moi d'intervenir sur le dernier couplet, meme chez le coiffeur c pas garantie du tout, une amie qui habite loin a payé 200 euros son lb et aucune détente, la coiffeuse ne voulait pas non plus donner le nom du produit ni même lui faire lire la compo, donc sa dépends ou tu le fais également.