Poses vernis permanent Gel'in

Je suis une adepte des Gel'in. j'aime beaucoup ces produits :
- leur viscosité ni trop fluide, ni trop épaisse, qui facilite la pose
- leurs couleurs (la gamme a l'air de se développer! c'est bien! ^^)
- leur brillance
- leur tenue sur mes ongles naturels qui ne sont pas spécialement durs
- le principe d'un base&top 2 en 1
- leurs prix
- le service ( J'ai eu à faire à un certain Grégory, très gentil, qui répondait très rapidement a mes mails , à mes questions), les petits gestes commerciaux.

La dépose a été compliquée pour moi au début, mais avec des petites astuces j'y suis enfin arrivée.

J'en profite pour une petite question : quand j'ai acheté mes gel'in, j'ai acheté le rouge "Tango". mais je ne le trouve plus sur le site Ebay? Vous ne le faites plus ??
Ici une pose perso, avec ce joli rouge : http://forum.manucure.info/index.php?threads/avis-1er-limage-carré.335511/

Enfin, sur le site de Ebay, je trouve juste qu'il manque un vrai Onglier avec toutes les couleurs (anciennes et nouvelles), classée par gamme de couleur.
Car le choix est délicat de comparer plusieurs photos.

:) sympa d'avoir passé du temps a faire ca!
ca aide pas mal!
mais c'est vrai qu'un vrai onglier (comme celui qui est commencé) serait quand meme le top du top!

Bonjour, j'ai ancore ne petite question. Je me fait une french moi même (dure dure la main droite:p )
J'ai pas toujours 2 heures à me consacrer!! Puis je faire :
- poncer au bloc blanc et pousser les cutu.
- nettoyer, dégraisser..
- ultra bond
- 1couche base & top
- 1 coucher rose perle
- dégraisser
et reprendre le lendemain??
Si oui, par quoi dois je commencer? ultra bond ou non? une nouvelle couche de base? ou je peut direcrement mettre le blanc (après avoir dégraisser de nouveau)
Merci

logiquement il ne faut pas degraisser entre deux couches, car ca diminue bcp l'adherence. Donc je crois pas que ca soit une bonne idée :(

message pour histoire d'ongles:
bjr, je vous ai envoyé un mp et j'aimerais avoir une réponse s'il vous plait ? merci d'avance ^^
j'aimerais commander le cover pink naility mais je suis à la réunion..

Je suis une adepte des Gel'in. j'aime beaucoup ces produits :
- leur viscosité ni trop fluide, ni trop épaisse, qui facilite la pose
- leurs couleurs (la gamme a l'air de se développer! c'est bien! ^^)
- leur brillance
- leur tenue sur mes ongles naturels qui ne sont pas spécialement durs
- le principe d'un base&top 2 en 1
- leurs prix
- le service ( J'ai eu à faire à un certain Grégory, très gentil, qui répondait très rapidement a mes mails , à mes questions), les petits gestes commerciaux.

La dépose a été compliquée pour moi au début, mais avec des petites astuces j'y suis enfin arrivée.

J'en profite pour une petite question : quand j'ai acheté mes gel'in, j'ai acheté le rouge "Tango". mais je ne le trouve plus sur le site Ebay? Vous ne le faites plus ??
Ici une pose perso, avec ce joli rouge : http://forum.manucure.info/index.php?threads/avis-1er-limage-carré.335511/

Enfin, sur le site de Ebay, je trouve juste qu'il manque un vrai Onglier avec toutes les couleurs (anciennes et nouvelles), classée par gamme de couleur.
Car le choix est délicat de comparer plusieurs photos.
d'accord avec toi jolie coeur !!

je plussoie au retour du tango !!!

Bjr.. Jatten ma commande de mes premiers gel'in ! Hate de les avoir ! Je voulai savoir pour cel ki utilise les gel'in si vous vous etes trouvé une methode pour la depose qui ne fasse pas fuire les clientes ;-)
Jai vu le post que jolicoeur a mis sur le fait quil fo utiliser de lacetone pur..ou peut on en trouver ? En grande surface ? En quincaillerie ? Jai vraiment aucune idée pour ce produit nouveau pour moi car je fai ke du gel..
Merci a cel qui repondront..
Avez vous deja utilisé la couleur jazz ? Tire tel vers le bleu ou le mauve ? Je cherche un mauve..merci ^^

Bjr.. Jatten ma commande de mes premiers gel'in ! Hate de les avoir ! Je voulai savoir pour cel ki utilise les gel'in si vous vous etes trouvé une methode pour la depose qui ne fasse pas fuire les clientes ;-)
Jai vu le post que jolicoeur a mis sur le fait quil fo utiliser de lacetone pur..ou peut on en trouver ? En grande surface ? En quincaillerie ? Jai vraiment aucune idée pour ce produit nouveau pour moi car je fai ke du gel..
Merci a cel qui repondront..
Avez vous deja utilisé la couleur jazz ? Tire tel vers le bleu ou le mauve ? Je cherche un mauve..merci ^^
bonjour !

alors j'ai posé pour la 1ere fois cette semaine du gel'in sur ma maman ma soeur et mes petits petons. Je n'ai pas encore fait de dépose.

je ne suis pas du tout pro donc pour les clientes je ne peux pas te renseigner. A priori les papillotes d'acétone marchent plutot bien si tu utilises un pousse cuti en métal pour retirer le gel'in après 10 min de papillottes.

l'acétone se trouve en grande surface (pour moi leclerc à meme pas 3e le litre) et dans les magasins de bricolage.

voilà si ca a pu t'aider un peu ;)

salut! :)

pour le produit de dépose, tu as les "solutions de fonte" (="Remover") vendus par les marques de VP comme gel'in, qui sont concentrées en acétone, et tu as l'acétone pure.
Franchement, l'acétone pure est plus efficace, moins cher, et aussi dessechant que les solutions de fonte, donc le choix est vite fait je trouve.
Pour l'acetone tu le trouve en magasin de pricolage, ou en droguerie, meme en grande surface parfois. ca coute 3 euros le litre environ.
Par contre, pour eviter d'avoir la bouteille Mr. Bricolage devant la cliente (:rolleyes:), tu peux acheter une petite bouteille vide que tu remplis au fur et a mesure (ces bouteilles tu peux les trouver sur les site de manucure)

Ensuite pour la technique a proprement parlé, tu en a deux :

- faire tremper les ongles de la cliente dans un bain d'acétone (dans un petit bol rempli d'acetone)
- ou faire des papillotes

A priori, la majorité des personnes (dont moi!) prefere les papillotes.

le matos à avoir : de l'acetone pure, du gros coton, des carrés de feuille d'alu de 10x10cm environ, de l'huile a cuti, une lime gros grain, un pousse cuticule metallique (chez moi, le baton de buis ne suffit pas pour grater), un bloc blanc, une lampe UV.
La procédure :
- griffer la couche de top avec la lime a gros grain
- appliquer de l'huile a cuti sur les cuti et la peau des doigts afin de limiter le desechement de la peau dû a l'acétone (ca fait la meme chose avec les solutions de fonte, je precise)
- imbiber un bout de coton d'une bonne dose d'acetone
- poser ce coton sur l'ongle
- entourer d'un carré d'alu, et refermer la papillote
- serer la papillote autour du doigt en serrant dessus et dessous, et non pas de gauche a droite (afin de ne pas deformer l'ongle, sinon on a l'impression qu'il est trop "pincher")
- le faire sur tous les doigts
- laisser poser entre 10 et 15 min sous UV (ou sous une serviette chaude j'ai vu aussi)
- ensuite, retirer UNE SEULE papillote, et gratter délicatement au pousse cuticule.
- enlever la suivante, etc etc, mais bien 1 par 1 pour eviter qu le vernis ne re-seche.
- ne pas gratter comme une dingue, si tout ne part pas, il vaut mieux finaliser un coup de bloc blanc!

voila...

Merci a ttes les deux pour les explications tees claires.. En fait ds ton autre poste tu lexpliquait deja (pas aussi clairement) mais ce qui me tracassai cetait de trouver ce fameux acetone lol..
Sinon je savai pas qu'il fallait mettre sous uv pour le tps de la depose..merci..
Merci a ttes pour les explications.. Qd jaurai fait ma premiere experience je vs en dirai plus.. ^^

pour les uv, je suis pas sure en fait.... lol
c'est quelqu'un qui ma conseillé ca sur le fofo. ^^
c'est plutot pour l'effet de chaleur (d'ou la technique de la serviette chaude aussi)

Retour