jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
Bonjour, dites moi, je suis nouvelle aussi et je test un peu. Qu'est ce que c'est l'ultrabond?
l'ultrabond c'est un primer non acide.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, dites moi, je suis nouvelle aussi et je test un peu. Qu'est ce que c'est l'ultrabond?
Re : Poses vernis permanent Gel'in
un vernis permanent est un gel de couleur
Merci, c'est gentil.l'ultrabond = produit d'adhèrence
d'accord avec toi jolie coeur !!Je suis une adepte des Gel'in. j'aime beaucoup ces produits :
- leur viscosité ni trop fluide, ni trop épaisse, qui facilite la pose
- leurs couleurs (la gamme a l'air de se développer! c'est bien! ^^)
- leur brillance
- leur tenue sur mes ongles naturels qui ne sont pas spécialement durs
- le principe d'un base&top 2 en 1
- leurs prix
- le service ( J'ai eu à faire à un certain Grégory, très gentil, qui répondait très rapidement a mes mails , à mes questions), les petits gestes commerciaux.
La dépose a été compliquée pour moi au début, mais avec des petites astuces j'y suis enfin arrivée.
J'en profite pour une petite question : quand j'ai acheté mes gel'in, j'ai acheté le rouge "Tango". mais je ne le trouve plus sur le site Ebay? Vous ne le faites plus ??
Ici une pose perso, avec ce joli rouge : http://forum.manucure.info/index.php?threads/avis-1er-limage-carré.335511/
Enfin, sur le site de Ebay, je trouve juste qu'il manque un vrai Onglier avec toutes les couleurs (anciennes et nouvelles), classée par gamme de couleur.
Car le choix est délicat de comparer plusieurs photos.
J'ai fait un petit fichier qui m'aide beaucoup dans mes choix... il peut, peut être t'aider aussi.
Moi aussi je suis une adepte!!
bonjour !Bjr.. Jatten ma commande de mes premiers gel'in ! Hate de les avoir ! Je voulai savoir pour cel ki utilise les gel'in si vous vous etes trouvé une methode pour la depose qui ne fasse pas fuire les clientes ;-)
Jai vu le post que jolicoeur a mis sur le fait quil fo utiliser de lacetone pur..ou peut on en trouver ? En grande surface ? En quincaillerie ? Jai vraiment aucune idée pour ce produit nouveau pour moi car je fai ke du gel..
Merci a cel qui repondront..
Avez vous deja utilisé la couleur jazz ? Tire tel vers le bleu ou le mauve ? Je cherche un mauve..merci ^^