Merci les modos!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Limoubai

.......
voila, je voulais juste remercier les modos pour le travail fabuleux qu'ils accomplissent. je pense surtout à Isa, oeil de linx!!, tjs là, présente, rien n'a le temps de partir en vrille, elle veille et réagis au quart de tour.
c'est super car c'est grâce à des personnes comme ça, dévouée que l'on peux avoir un forum aussi chouette et sympa que celui ci.
merci Isa pour ton temps consacré et merci aussi à tous les autres, lolah, vicky, noah et bien sur axey!!! heu....sorry j'ai du en oublier...
plein de bizzz à vous tous pour cette merveilleuse aventure!:thumbup::thumbup:

Re : Merci les modos!!

Je suis d'accord avec toi se forum est génial.:happy::happy::happy: Bravo a tous et à toutes:clap3:...

9973aac502be8c1b3933ec1ab57302da.gif

c'est clair!!!!merci les modos!!pleinde bisous et surtout merci a axey..ce forum est une drogue mdr je peux plus m'en passer lol

voila, je voulais juste remercier les modos pour le travail fabuleux qu'ils accomplissent. je pense surtout à Isa, oeil de linx!!, tjs là, présente, rien n'a le temps de partir en vrille, elle veille et réagis au quart de tour.
c'est super car c'est grâce à des personnes comme ça, dévouée que l'on peux avoir un forum aussi chouette et sympa que celui ci.
merci Isa pour ton temps consacré et merci aussi à tous les autres, lolah, vicky, noah et bien sur axey!!! heu....sorry j'ai du en oublier...

:42-baby: heuuu je sais vraiment pas quoi dire... Là sur le coup, je suis très émue par ton message limoubai ! Cela fait énormément plaisir tu sais car c'est vrai que le forum me prend beaucoup beaucoup de temps mais je le fais avec coeur car j'aime tout simplement le contact même virtuel avec des gens venant de tout horizons et j'aime l'univers des ongles.

Merci du fond du coeur limoubai pour ton soutien :kiss1:

Merci à tous les membres du forum :kiss1:

:frag_facile: Mouaaaaa je sais quoi dire:

-> Lèches boules!!!!!!!!:23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker:

:frag_facile:

heuuuu et puis Noa il n'y a pas de "h" c'est pas Yannick Noah:frag_facile:

c'est clair!!!!merci les modos!!pleinde bisous et surtout merci a axey..ce forum est une drogue mdr je peux plus m'en passer lol

:42-baby: heuuu je sais vraiment pas quoi dire... Là sur le coup, je suis très émue par ton message limoubai ! Cela fait énormément plaisir tu sais car c'est vrai que le forum me prend beaucoup beaucoup de temps mais je le fais avec coeur car j'aime tout simplement le contact même virtuel avec des gens venant de tout horizons et j'aime l'univers des ongles.

Merci du fond du coeur limoubai pour ton soutien :kiss1:

Merci à tous les membres du forum :kiss1:

Rhooo toi !!! Je t'étranglerais le jour où je je verrais !!! Heureusement que tous les membres ne sont pas comme toi... :wub2:
Bon ceci dit chouchou, tu sais ce que je pense de toi hein ! :kiss1:

:frag_facile: Mouaaaaa je sais quoi dire:

-> Lèches boules!!!!!!!!:23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker:

:frag_facile:

heuuuu et puis Noa il n'y a pas de "h" c'est pas Yannick Noah:frag_facile:

:wub: ;)

ceci dit ça foisonne de lèches boules:aloy:

...pas vrais caramel????:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Rhooo toi !!! Je t'étranglerais le jour où je je verrais !!! Heureusement que tous les membres ne sont pas comme toi... :wub2:
Bon ceci dit chouchou, tu sais ce que je pense de toi hein ! :kiss1:

roh limou, t'es une des ces faux cul !!!
nan mais sérieux remercier isa pr quoi? c'est une grosse BIP qui ne fait que des BIP pis elle raconte que des BIP !!! stop là, c koi ce massacre?

nan isa c'est la chieuse avec lola pis les autres c'est des calmes mdr !!!!

nan aller je rigoule les méchantes modos !!! j'vous aime !!!

c'est ca lol t'a bien raison comme on dit tu souris et tu dis oui!!!lol:fumier:
tiens au fait je ne te derange plus aujourd'hui?,tu prefere pas parler avec alicia??lol

roh limou, t'es une des ces faux cul !!!
nan mais sérieux remercier isa pr quoi? c'est une grosse BIP qui ne fait que des BIP pis elle raconte que des BIP !!! stop là, c koi ce massacre?

nan isa c'est la chieuse avec lola pis les autres c'est des calmes mdr !!!!

nan aller je rigoule les méchantes modos !!! j'vous aime !!!

Mais aussi ze t'aimeeeeuuuuu ma chtit préférée :group:

lol mdr ben moi je m'en vais lol..hihi
tu me chassera pas aujourd'hui je m'en vais toute seule lol..

Bon, vous arrêtez de pourrir ce post ! Pour une fois qu'un membre me met à l'honneur :worthy::worthy::worthy: ça n'arrive pas souvent !!! :danse:

non non j'ai pas mes fouffes mdr je fais mon calimero mdr c'est la mode ici..je veux un boulet ptdr

ah ùerci tu m'offre au moins quelque cose mdr hihi bon allez je vais faire dodo lol
bonne nuit mes modos cheris!!!
bonne nuit tout le monde!!!
bidouwwwww

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour