Merci les modos!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Merci les modos!!

merci a toutes et a tous pour ce forum qui est genial!!:flowers:

oui ce forum est génial mais je voudrais juste dire une petite chose que je n'ai pas pu dire à Isanails car elle m'a bannie direct sans prendre le temps de me lire: arette de prendre partie et soit un peu plus compréhensive envers les gens qui n'ont pas les même façon de penser que toi. et la je pense que tout se passera bien pour tout le monde et pour toi aussi. la liberté d'expréssion est pour tout le monde et pas que pour toi. alors laisse nous nous exprimer même si tu n'est pas d'accord avec tout le monde. on est comme on est .

oui ce forum est génial mais je voudrais juste dire une petite chose que je n'ai pas pu dire à Isanails car elle m'a bannie direct sans prendre le temps de me lire: arette de prendre partie et soit un peu plus compréhensive envers les gens qui n'ont pas les même façon de penser que toi. et la je pense que tout se passera bien pour tout le monde et pour toi aussi. la liberté d'expréssion est pour tout le monde et pas que pour toi. alors laisse nous nous exprimer même si tu n'est pas d'accord avec tout le monde. on est comme on est .

Pour info, ce n'est pas moi qui t'ai bannie sandy... alors avant de crier injustice, renseigne toi et tout sera parfait. Merci...

ok Isanails c'est pas toi. mais cela ne change rien a ce que je t'es dit. voila qui est dit et je stop là.

ok Isanails c'est pas toi. mais cela ne change rien a ce que je t'es dit. voila qui est dit et je stop là.

Mais ne t'inquiète pas sandy, mon opinion envers toi est loin de changer aussi... Voilà plus la peine de venir parler de ce qui s'est passé ! Tu m'aime pas, je t'aime pas, on s'aime pas et voilà, ça arrive... C'est la vie !

c'est tout les filles!!!on a dit LA BONNE HUMEUR AUJOURD'HUI SUR LE FORUM

tu vois,comme quoi je commence a comprendre le deuxième degré :harhar:

oui tu la dit bouffie :o) on ne s'aime pas. évitons de se croisées et on stop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour