Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:frag_facile: Mouaaaaa je sais quoi dire:
-> Lèches boules!!!!!!!!:23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker:
:frag_facile:
heuuuu et puis Noa il n'y a pas de "h" c'est pas Yannick Noah:frag_facile:

ha mon chouchou :love1: heureusement que tu es là pour corriger l'orthographe... et soutenir les "calmes"!![]()
![]()
Et moi je dis, "méfiez vous des eaux dormantes..." :laugh:
:harhar::harhar::harhar::harhar::9-blush: ha vi ma jolie princesse:wub::wub:, massacrer ton pseudo comme ça c'est pas permis:ranting3:
tiens je devrais creer un label pour les leches boules...un peu comme cap avec les boulets![]()
Pfff vous êtes jaloux car ce message m'est particulièrement destiné hein ! :harhar::harhar:

Et moi je dis, "méfiez vous des eaux dormantes..." :laugh:
:frag_facile: et ça donne quoi si j'enclanche le traducteur belge -> français:frag_facile:
yes, comme ça chacun son label! lol cochonou, cap, et toi maintenant! Allez au boulot!
Pffff haaaa j'vous jure ces français...
Cela veut dire, de se méfiez des gens d'apparence calme ! :biggrin:
bonne nuit cocotte! et comme je t'ai dis c'était sincère et je ne fai pas partie des lèches c... comme pensent certains!!!Bon allez je vais faire dodo... :sleep:
Limoubai, je te remercie pour tout ! Et comme j'ai dis, c'est quand tu veux pour une ptite rencontre
Bizoooooooooo tout le monde :54-flower:

ha mon chouchou :love1: heureusement que tu es là pour corriger l'orthographe... et soutenir les "calmes"!![]()
![]()

yes, comme ça chacun son label! lol cochonou, cap, et toi maintenant! Allez au boulot!
nous on dit "se méfier de l'eau qui dort"![]()
et heu ... entre autre... c'est moi l'eau dormante!!? hihi:drunk:
bonne nuit cocotte! et comme je t'ai dis c'était sincère et je ne fai pas partie des lèches c... comme pensent certains!!!
bizouille!!!!
évidemment que je rigole Luna!!rigoule limou !! ct pour de rire !!!:moon: