Merci les modos!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Merci les modos!!

80359519bee7d2c02ac38eb0a55f8b0e.gif

:frag_facile: Mouaaaaa je sais quoi dire:

-> Lèches boules!!!!!!!!:23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker:

:frag_facile:

heuuuu et puis Noa il n'y a pas de "h" c'est pas Yannick Noah:frag_facile:

ha mon chouchou :love1: heureusement que tu es là pour corriger l'orthographe... et soutenir les "calmes"!:ayalou: :kiss1:

Et moi je dis, "méfiez vous des eaux dormantes..." :laugh:

:9-blush: ha vi ma jolie princesse:wub::wub:, massacrer ton pseudo comme ça c'est pas permis:ranting3:

tiens je devrais creer un label pour les leches boules...un peu comme cap avec les boulets:ayalou:
ha mon chouchou :love1: heureusement que tu es là pour corriger l'orthographe... et soutenir les "calmes"!:ayalou: :kiss1:

:9-blush: ha vi ma jolie princesse:wub::wub:, massacrer ton pseudo comme ça c'est pas permis:ranting3:

tiens je devrais creer un label pour les leches boules...un peu comme cap avec les boulets:ayalou:

yes, comme ça chacun son label! lol cochonou, cap, et toi maintenant! Allez au boulot!

Pfff vous êtes jaloux car ce message m'est particulièrement destiné hein ! :harhar::harhar:

Pfff vous êtes jaloux car ce message m'est particulièrement destiné hein ! :harhar::harhar:

rhooo tout de suite!:headbonk:

Mais non Isa, tu sais bien que tout le monde t'aime içi, et moi je suis venue te voir jusqu'en Belgique alors hein, me l'a fait pas à moi! :kiss1:

Bon allez je vais faire dodo... :sleep:

Limoubai, je te remercie pour tout ! Et comme j'ai dis, c'est quand tu veux pour une ptite rencontre :wink:

Bizoooooooooo tout le monde :54-flower:

Bon allez je vais faire dodo... :sleep:

Limoubai, je te remercie pour tout ! Et comme j'ai dis, c'est quand tu veux pour une ptite rencontre :wink:

Bizoooooooooo tout le monde :54-flower:
bonne nuit cocotte! et comme je t'ai dis c'était sincère et je ne fai pas partie des lèches c... comme pensent certains!!!:thumbup::thumbup:
bizouille!!!!

moi je dis, on a peut-être tjs pas de gouvernement en Belgique après...heu...+ de 150 jours MAIS on a pas que des gens incapablent dans notre plat pays!! NA!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour