Bébés automne-hiver 2012

et dites les filles la declaration de grossesse c est quand ?car ma gyneco m a dit qu on la ferait au prochain rdv j en serai a 12 sa ....sinon je suis contente d avoir trouve ce forum car ca fait du bien de parler avec d autre futur maman ...

Karen a dit:
et dites les filles la declaration de grossesse c est quand ?car ma gyneco m a dit qu on la ferait au prochain rdv j en serai a 12 sa ....sinon je suis contente d avoir trouve ce forum car ca fait du bien de parler avec d autre futur maman ...

C'est avant la 12 eme semaine je crois ou13?

coucou lolore sa peu aller merci ma belle de penser a moi et toi sa va?
T'inquiete pas tu l'aura ton bidou bien rond moi j'ai encore pris j'hallucine.

Mdrrr letty la petite baleine a la mer comment dit lolore va pas t'échouer loool.

Karen tu es bien pour la déclaration faut la donner avant la 14eme semaine de grossesse.

Oh que oui pour les poussettes bon courage les filles, mais c'est que du bonheur de commencer a acheter.

Non pas de câlin chéri crève la dalle mdr!
En fait c'est quand je suis debout ou au toilette ça souleeee!
On devait voir celle qu'on a choisi hier pour 400€ d'occas
Faut que je rachète maillot de bain aussi, je mettrais un 2 pièces avec des liens ça va le faire
Oui journée tranquille, baleine échouée sur le canapé!
Ça c'est bien passé ton retour au boulot?
t en fais pas trop ?? repose toi un peu arrete de courir les mags
moi maillot j en ai pris un de grossesse une piece car je suis trop grosse pr un deux pieces
retour au boulot ouais ca a été ms la route casse couille c long ! sinon là ayé je ressens le contre coup je suis naze !

moi on m a dit entre 12 et 14 moi je l ai fait à 13sa
d ailleurs les nanas qui ont envoyé la decla a la cpam et à la caf vous avez eu un retour ? jviens de recevoir un courrier ms ca sert à rien c juste les dates des visites à effectuer par mois ... et qq depliants

Rien reçu juste un carte de maternité de la mairie.

Oh oui avec la route de merd* sa doit pas être facile repose toi ma belle.

d ailleurs les nanas qui ont envoyé la decla a la cpam et à la caf vous avez eu un retour ? jviens de recevoir un courrier ms ca sert à rien c juste les dates des visites à effectuer par mois ... et qq depliants

txt pas il est jamais trop tard ma cousine a déclarer sa grossesse à 5 mois c'est juste des formalité pour le 100 pour cent

les filles petit coup de main s'il vous plait.

Vos prochaine écho et/ou rendez vous pour le récap.

Glamour tu peux me donner ta dpa, bébé 1,2.., sexe bébé et prénom si connu.

Merci les filles

coucou les filles,

merci de vos petits messages. Un peu devasté par cette salope qui arrive à gâcher notre bonheur...parce que zhom fait la tronche maitenant...je comprend pas, il me dit "je suis partagé entre eux et toi" mais attend, j'ai pas demandé à me faire insulter. Ils cherchent même pas à me connaître, me manque de respect et m'aime pas une once de bonheur pour nous. Pourquoi il réagi pas, pourquoi ils laissent les choses comme ça ? Plus il en reçoit dans la tronche, plus il a l'air d'aimer...et moi dans tout ça ! je ne mérite pas ça...c'est sur que ce sera la guerre si il laisse les choses comme ça et je crains le pire car me connaissant, c'est pas parce que j'attend un deuxième enfant de lui, que je vais me laisser marcher dessus.

lolore52 a dit:
t en fais pas trop ?? repose toi un peu arrete de courir les mags
moi maillot j en ai pris un de grossesse une piece car je suis trop grosse pr un deux pieces
retour au boulot ouais ca a été ms la route casse couille c long ! sinon là ayé je ressens le contre coup je suis naze !

Non je pense pas en faire trop, aujourd'hui j'ai rien fait du tout lol!

lolore52 a dit:

Moi j'ai reçu le dossier à renvoyer avec avis d'imposition photocopie carte identité rib pas toi?

lulu86100 a dit:
les filles petit coup de main s'il vous plait.

Vos prochaine écho et/ou rendez vous pour le récap.

Glamour tu peux me donner ta dpa, bébé 1,2.., sexe bébé et prénom si connu.

Merci les filles

Prochaine écho le 4 juillet et le. 31 juillet écho aussi

salut les filles ! vous me faites peur, j'ai envoyé la déclaration fin mai soit à 14 semaines de grossesse (c'est le maxi mais pouvait pas faire autrement) et j'ai reçu de la secu (papier pour 100% à 6 mois) mais rien du tout de la caf ... ?
sinon j'ai eu une écho hier et tout nickel, il va bien !!! big up pour beautiful pour ton courage avec ta belle famille et ton zhom qui peut pas non plus renier sa famille, et un pour lolore souvent toute seule et avec plein de route !
j'écris pas beaucoup mais je suis làààà !
des bisous à toutes

Retour