glamour1love
Membre Populaire
ah ok alors ca c'est effacer car je l'avais noténon c pas marqué la miss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok alors ca c'est effacer car je l'avais noténon c pas marqué la miss
Karen a dit:et dites les filles la declaration de grossesse c est quand ?car ma gyneco m a dit qu on la ferait au prochain rdv j en serai a 12 sa ....sinon je suis contente d avoir trouve ce forum car ca fait du bien de parler avec d autre futur maman ...
t en fais pas trop ?? repose toi un peu arrete de courir les magsNon pas de câlin chéri crève la dalle mdr!
En fait c'est quand je suis debout ou au toilette ça souleeee!
On devait voir celle qu'on a choisi hier pour 400€ d'occas
Faut que je rachète maillot de bain aussi, je mettrais un 2 pièces avec des liens ça va le faire
Oui journée tranquille, baleine échouée sur le canapé!
Ça c'est bien passé ton retour au boulot?
moi on m a dit entre 12 et 14 moi je l ai fait à 13saet dites les filles la declaration de grossesse c est quand ?car ma gyneco m a dit qu on la ferait au prochain rdv j en serai a 12 sa ....sinon je suis contente d avoir trouve ce forum car ca fait du bien de parler avec d autre futur maman ...
moi on m a dit entre 12 et 14 moi je l ai fait à 13sa
d ailleurs les nanas qui ont envoyé la decla a la cpam et à la caf vous avez eu un retour ? jviens de recevoir un courrier ms ca sert à rien c juste les dates des visites à effectuer par mois ... et qq depliants
c surtout ke je m attendais à avoir les dates de mon congé mater pr declarer au taftxt pas il est jamais trop tard ma cousine a déclarer sa grossesse à 5 mois c'est juste des formalité pour le 100 pour cent
moi prochain rdv 2 juilletles filles petit coup de main s'il vous plait.
Vos prochaine écho et/ou rendez vous pour le récap.
Glamour tu peux me donner ta dpa, bébé 1,2.., sexe bébé et prénom si connu.
Merci les filles
lolore52 a dit:t en fais pas trop ?? repose toi un peu arrete de courir les mags
moi maillot j en ai pris un de grossesse une piece car je suis trop grosse pr un deux pieces
retour au boulot ouais ca a été ms la route casse couille c long ! sinon là ayé je ressens le contre coup je suis naze !
lolore52 a dit:moi on m a dit entre 12 et 14 moi je l ai fait à 13sa
d ailleurs les nanas qui ont envoyé la decla a la cpam et à la caf vous avez eu un retour ? jviens de recevoir un courrier ms ca sert à rien c juste les dates des visites à effectuer par mois ... et qq depliants
lulu86100 a dit:les filles petit coup de main s'il vous plait.
Vos prochaine écho et/ou rendez vous pour le récap.
Glamour tu peux me donner ta dpa, bébé 1,2.., sexe bébé et prénom si connu.
Merci les filles