Tetelle27
Membre Populaire
si si je met mon mono dans un godet!je ne fais plus de résine depuis longtemps donc desolé de ne pouvoir t'aider beaucoup .... mais ton monomer, tu ne le mets pas dans un petit godet pour pas que tout se colore ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si si je met mon mono dans un godet!je ne fais plus de résine depuis longtemps donc desolé de ne pouvoir t'aider beaucoup .... mais ton monomer, tu ne le mets pas dans un petit godet pour pas que tout se colore ?
Merci beaucoup mais je ne comprend pas comment tu poses la face contre le chablon ,Tetelle27 que ce soit des résines rouges, noires, orange etc.... enfin toutes les résines très pigmentées elles colorent le mono donc jai tjrs un godet french couleur et un autre pour le reste
concernant ce souci de paillettes inversées, jai eu le cas (pas avec indigo mais une autre marque) dans ces cas là, je pose en inversé aussi (je prend ma boule et au lieu de la poser direct, je pose la face contre pinceau contre mon chablon) je sais pas si je suis clairemais du coup ttes mes paillettes sont dans le bon sens
Laéti t'as vu elle répond tjrs Vlada meme si elle est très occupée![]()
je pense que tu poses ton pinceau boule en haut et tu fais glisser cc'est ça? ça me semble un peu galère autant changer de gamme de couleur non? c est que les paillettes sont trop lourdes peut etre
donc en faite tu pose ta boule pres de ta corniche et tu étire ,c'est ça?oui c'est ca laéti, et ca va c'est pas si galère que ca....
donc en faite tu pose ta boule pres de ta corniche et tu étire ,c'est ça?
Nana a dit:je ne fais plus de résine depuis longtemps donc desolé de ne pouvoir t'aider beaucoup .... mais ton monomer, tu ne le mets pas dans un petit godet pour pas que tout se colore ?
Pourquoi tu as arrêté la résine? Je fais la curieuse ... Mais j'aimerais bien me former à la résine ....
en faite tu retourne ta boule ?entre autre oui, la boule face contre pinceau tu roules ton pinceau jusqu'a ce que cette meme face arrive sur ton chablon, tu places et tu étires
en faite tu retourne ta boule ?
pour les gels moi je suis fan et je ne travaille plus qu'avec eux.
Par contre je n'aime pas du tout leurs peintures acrylique
elle pâle de peinture acrylique pas acrylique ;-)
klq71 a dit:Lol j'ai compris merci
Salut ,
pourquoi tu n'aime pas tu peux m'expliquer un peu lus détaille stp? car je veux essayer la résine de couleur merci