indigo nails

ok merci pour vos avis les filles moi justement je voulais un mask pas ordinaire donc jv le commander

Bonsoir les filles, au niveau des mask résine, chez Indigo lesquels utilisez-vous ? Je recherche un mask qui fasse très naturel et je ne sais lequel choisir.

Bonsoir les filles, au niveau des mask résine, chez Indigo lesquels utilisez-vous ? Je recherche un mask qui fasse très naturel et je ne sais lequel choisir.

coucou virginie,

j'utilise majoritairement le cover N°2 mais tout dépend de ta carnation le mieux est que tu demandes a Vlada avec une photo de tes plaques elle saura te conseiller sans problème ;)

Merci misspoil pour ta réponse ;) J'utilise le rose+ de Kodi et il est génial mais je recherche un mask qui donne encore plus de naturel. Je vais voir avec Vlada.

Ah et bien ça tombe bien ce serait pour mes modèles aussi. Sur certaines le" rose+" rend un peu orange et le "rose" quant à lui fait un peu barbie. Du coup le cover 2 d'Indigo pourrait correspondre.

coucou les filles! je voulais commander mais je vois pas "ajouter au panier" et j'ai regardé sur des produits différent et y'a rien. vous faites comment pour commander?
merci

coucou les filles! je voulais commander mais je vois pas "ajouter au panier" et j'ai regardé sur des produits différent et y'a rien. vous faites comment pour commander?
merci

tu es sur ce site? http://indigonails.fr/

grtehyhyu.jpg

Tu cliques sur "Add" sous la photo du produit, ça l'ajoute à ton panier.

Edit : désolé j'avais pas vu la photo de Domino

ou sinon dans la fiche produit tu vois écrit "nombre d'articles " : 1 tu clique dans le cadre ou il y a 1 et tu tape sur entrée , ça te le met dans ton panier que tu peux voir en bas a gauche ;;)

Cordialement.

Salut les filles !!
Question "technique"... au sujet du gel indigo perfect clear. Jai BESOIN de VOUS :D parce que je galère avec la texture du prefect clear qui est vachement plus épaisse que le gel que j avais avant (builder clear d akzentz) mais qui une fois maîtrisé sera parfaite j en suis sûre. Hé hé hé.
D'hab pour faire mon bombé je mets une fine couche de clear et après je mets une boule de clear au milieu de l ongle sans avoir catalisé ma fine couche et je "travaille" la matière pour créer mon bombe...bon j'la pousse vers les bords en gardant le max de matière sur l apex. Lol. Mais CA c'etait avant avec mon gel qui s auto lisse et qui est assez "fluide" pour se placer limite tout seul. Par contre avec le perfect clear qui est plus épais vous faites comment? Vous posez une boule de gel en haut de l ongle et vous le travaillez vers le bord libre? Vous travaillez en plusieurs fines couches? Vous lui chantez des chansons? :) J avoue ne pas trop savoir comment dompter la bête ! :) et comme il ne coule pas, qu'il est qd même auto lissant malgré sa texture et qu'il tient bien j aimerais bien qu'on devienne amis lui et moi ^^
Z'en pensez les filles!? (Mis a part qu'on va devoir passer un peu de temps ensemble pour qu'on s habitue l un a l autre )

Merci pour ta réponse. Crotte pas de potion magique alors :-) j vais continuer comme je fais alors mais j fait attaquer la chose avec un pinceau 6 plutôt que 4 ça limitera le bosses lol

alors moi je pose en une seule fois sans vraiment faire de bombé, vu que je pose à plat , je travaille à peine le gel, ça sert à rien hormis lui faire faire des bulles, et après limage.

C'est vrai que j'ai tendance à faire des bubulles du coup vu que je triture ce pauvre gel... Qu'est ce que tu veux dire par "poser à plat" ? Tu mets ton perfect clear en une seule belle couche et après limage? Ça voudrait dire qu'on a quasiment pas besoin de bombé avec ce gel (enfin un bombé ultra léger et discret)

je pose mon chablon tête légèrement vers le haut, du coup le renfort (ou le bombé) se fait mais on ne le voit pas (laurie et je crois Vlada utilise aussi cette methode) ça evite les ongles qui ont le bec crochu.

D'acc j'ai saisi l'idée. Le bombé "en-dedans" ou "en-dessous" (c'est selon comment on le visualise lol) il me semble que sij'avais déjà lu laurie en parler je ne sais plus trop où. Mais comme je travaille qu'en gainage majoritairement je ne peux pas feinter ^^ merci pour avoir redonné l'astuce en tt cas j'essaierai un jour où j'ai le courage de me les rallonger ! Et pour mon histoire de perfect clear : entraînement je crois qu'il y a plus que ça :-P

en gainage en effet c'est un peu différent, mais ne te prend pas la tête à le travailler : tu le poses, il catalyse pas dans les secondes, du coup il a le temps de se placer tranquillement en s'auto égalisant même dans la lampe et ensuite, tu retravailles ta forme en limant. Trop les travailler ça fait buller pour rien.

Retour